En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La mère de la petite Carmen répond à Brigitte Bardot
 

EXCLUSIF RMC - Brigitte Bardot veut sauver le chien qui a mordu mardi dernier la petite Carmen au visage. Défigurée, la fillette de 4 ans est désormais hors de danger. Mais sa mère est scandalisée par les déclarations de l’ancienne star du cinéma. Témoignage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

264 opinions
  • BM2
    BM2     

    Tuer ce chien ne sert à rien, c'est effectivement un moyen d'éviter les responsabilités humaines...de se laver la conscience...et surtout d'éspérer des indemnités conséquentes...

    Que ce chien soit placé chez un spécialiste de la race ou dans le refuge de BB évitera tout problème du même type d'autant que vu son âge il a au plus 2 a 5 ans devant lui.

    Un humain viole et assassine, c'est au maximum 30 ans soit 1/2 ou 1/3 de vie enfermé....pour prince, une morsure dans des conditions...contestables...et c'est la mort!!!

    Réfléchissons un peu, et ragrdons nous dans la glace....

    Je précise que j'ai 3 bulls terriers adorables et que je me suis porté candidat officiellement à l'adoption de Prince....histoire que les actes suivent le baratin.

  • Toutnutz
    Toutnutz     

    Un peu de bon sens: des réactions disproportionnées ne résoudront pas les états d'urgence

  • Toutnutz
    Toutnutz     

    Si tu gifles un enfant, kil t'emmerde ou pas, on t'incitera vivement à consulter (en lokurence surement ta femme ou ton entourage)un psychiatre ki décelera chez toi une tendance à l'hétéro-agressivité, tu seras ensuite exhorter à suivre un traitement neuroléptik très lourd, pour "t'apaiser" et te rendre ainsi totalement inoffensif. Ca ne tombe pas sous le coup de la loi mais sur l'appreciation subjective d'un médecin lambda.Et donc, pourquoi ne pas mettre un chien mordeur sous camisole chimique étant donné l'efficacité constatée chez l' humain (sachant que les traitements neuroleptiks commme le Prozac existent pour les animaux)...:)

  • Sidbala
    Sidbala     

    Question à un sou. Est-il possible de gifler un enfant (son propre enfant par exemple) quand il vous emmerde? Quelle est la loi applicable dans ce cas?

  • pauledesbaux
    pauledesbaux     

    le n'est pas responsable mes ses maître OUI, il doit se mettre à la disposition de la justice et aussi payer la chirurgie esthétique brigitte,bardot devrait aussi contribuer à la chirurgie esthétique de la petite CARMEN

  • random
    random     

    Entièrement d'accord avec vous !

  • noëla
    noëla     

    Je suis pleinement d'accord avec la réaction de Brigitte Bardot concernant Prince et je soutiens sa démarche : tous les accidents enregistrés sur des enfants : piscine, morsure, accident de la circulation concernent des défauts de surveillance de l'entourage,le manque de prudente et hélas la fatalité.
    Aux parents d'assumer en regardant la réalité en face au lieu s'en prendre à un animal.

  • biline
    biline     

    je suis depassee par ce que je lis.aucun respect de la vie humaine,aucun respect pour la petite fille ni pour sa famille.aucun respect pour le trauma extreme d 1petit bout de 4 ans,pas de compassion.je suis outree:en plus vous niez la douleur de la pauvre amie qui est indirectement responsable pour avoir adopter 1 chien dont elle ignorait le passe et qui est responsable de cela.j espere que tous ceux qui interviennent dans l irrespect totale de la vie humaine sont vegetarien sinon je ne comprendrait pas.vous savez; j ai une fille de 5 ans qui a tres peur des chiens.qui est tetanisee a la vue d 1 chien.je la gronde pour cette peur que je trouve irealiste.mais vu vos reactions ,je vais plus l ecouter car si un accident arrive demain;elle sera tenue pour responsable et moi avec car je n aurais pas reussi a juguller sa peur.il y a enb qui comparrent meme ce chien a un guerrier massai:oh mon dieu ou on est.je savais que certaines personnes preferaient les animaux aux hommes mais pas dans ces proportion allienantes.s il ne faut plus frequenter des ami avec des chien on ne doit plus appeller les chiens animaux de compagnie.il faut aussi interner les personnes qui adoptent des chiens pour leurs enfeants , car selon vos commentaires les parents sont responsables.nous deons donc choisir entre avoir des enfants ou avoir un chien.merci de m avoir eduque

  • Rutinino
    Rutinino     

    Il faut que les propriétaires de chiens dangereux prennent leurs responsabilités vis-à-vis de leurs enfants. C'est aussi dangereux que de laisser un jeune enfant sans surveillance près d'une piscine. Malheureusement, beaucoup trop de parents ne sont pas toujours conscients du danger. Le plus triste est que ces enfants blessés resteront avec des séquelles physiques et, surtout, psychologiques pour le restant de leur vie. Quant à B.B., inutile d'en parler, ça fait déjà trop longtemps qu'elle dérive.

  • jeanjean22
    jeanjean22     

    évidemment c'est plus facile de tuer un chien que de se regarder dans la glace et de réaliser qui sont les vrais responsables de cet incident...

Lire la suite des opinions (264)

Votre réponse
Postez un commentaire