En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Berck: la mère d'Adélaïde a eu le sentiment de la "libérer", confie son avocate

Mis à jour le
Fabienne Roy nansion, l'avocate de la mère infanticide, a livré son témoignage sur BFMTV.
 

Fabienne Roy-Nansion s'est confiée à BFMTV ce dimanche. Sa cliente aurait eu le sentiment de libérer sa fille d"un avenir qui pour elle ne pouvait pas être heureux".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • sihem
    sihem     

    pourquoi n'est-elle pas revenue lorsque l'eau s'était retirée, pour reprendre le corps de sa fille? La pleurer et se livrer si elle a été aussi courageuse pour le livrer vivant aux bras meurtriers des eaux montantes et au froid glacial de la nuit? elle nous dira peut-être que le corps n'est qu'une enveloppe? ou simplement pensait-elle qu'il a allait être emportée vers l'océan en pâture aux poissons affamés? et ainsi elle serait libérée de tout soupçon car l'enfant aimé mais de trop n'avait aucune existence légal? un enfant fantôme? quel gâchis! quelle horreur!

  • lillois
    lillois     

    pourquoi la concevoir dans ce cas,elle habite en france la pilule est disponible, elle est distinguée, et intelligente, incompréhension

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    maintenant, il ne lui reste plus qu'à se libérer elle-même ...

  • ines3569
    ines3569     

    Katie, j'ai moi même une petite fille métisse de 11 mois, quand je la regarde, je ne peux m'empêcher de faire une sorte de projection sur ce bébé qui est avec les anges maintenant. Ca me fait tellement mal que les larmes coulent toutes seules. Colère, incompréhension, tristesse, désolation, révolte! tout se mélange! Cette femme a retourné brutalement tout un pays, c'en est incroyable!

  • ines3569
    ines3569     

    Sauf que dans ce cas, le mec avait été très clair dès le début: il ne voulait pas d'enfant. Certes d'après ses dires sa grossesse fut une surprise. Etant avertie, elle avait la possibilité de pratiquer l'IVG ou de le garder. Cela dit, quelque soit le choix , après il faut assumer à vie!!!!

  • ines3569
    ines3569     

    A l'heure actuelle on est plutôt tous contre cette femme! C'est tout de même elle qui a commis l'irréparable jusqu'aux dernières nouvelles. Mais le mec n'est pas exempt de soupçons car il a quand même exercé une pression psychologique ahurissante sur cette femme! C'est comme si elle avait commis un crime passionnel... mais sur l'enfant.

  • Katie
    Katie     

    Je suis rassurée de ta lire Inès. Depuis deux jours je ne cesse de pleurer. Je pense à la terreur que cette enfant a pu ressentir sans parler de sa souffrance. Tuer son enfant c est déjà inimaginable, mais de cette façon...
    c est de la pure méchanceté. Un monstre tu as raison.

  • faimdete
    faimdete     

    elle n'est pas obligé de se " starifier" non plus...

  • faimdete
    faimdete     

    d'autres qui trouve un mec , se font faire un gosse et se tirent...

  • faimdete
    faimdete     

    tout à l'heure ça va être à cause des francais racistes, du fn !!!

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire