En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
BFMTV avait rencontré Caroline Boudet en juin 2015.
 

Fidèle lectrice de Charlie Hebdo et mère d'une petite fille atteint de trisomie, elle a écrit au journal pour dire qu'elle avait été blessée par sa couverture qu'elle juge "ratée".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • DADOURUN
    DADOURUN     

    attention à ce qu' on écrit ; comme l'a dit notre PRESIDENT, hier au parlement européen, faut pas confondre la France avec la dictature qu' essaierait de nous imposer certain parti. Chez nous, on a des ministres (aux postes régaliens ) qui dictent LEURS lois au peuple avec moins de 2% de citoyens favorables !!!

  • clara02
    clara02     

    Cracher au visage des gens passe pour de l'humour. C'est abject, ces pseudos journalistes manquent cruellement d'empathie et d'humanité.

  • Arleco
    Arleco     

    Je reviens et je suis choquée quand on pense à Yvonne De Gaulle qui a fait preuve d'un courage admirable avec sa fille et ce pendant la guerre!!! Riss est abject!!! De plus je sais que le Général à dit à la mort de cette jeune fille : "- maintenant elle est comme tout le monde!" cette phrase est prélevée dans le livre de Philippe De Gaulle sur son père ..

  • bernadete
    bernadete     

    c'est effectivement douloureux, et plus que douteux, bonne chance à cette maman et à son enfant, elle mène un beau combat.

  • norton_13
    norton_13     

    Où sont les "Je suis Charlie" bobos ?

  • Arleco
    Arleco     

    Qu'ils ne viennent plus pleurer ces mauvais dessinateurs... La méchanceté gratuite est finalement ...leur talent!!!

  • mamili
    mamili     

    comme quoi il est très difficile d'être satirique, il y aura toujours quelqu'un qui sera blessée

  • sissi08
    sissi08     

    Bingo ! Bravo Madame ! houhouhouhouhou ! pour Charlie.

Votre réponse
Postez un commentaire