En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le petit Isaac reste calme pendant la majeure partie du vol mais vingt minutes avant l’atterrissage, il entame une crise d'une violence inouïe
 

La mère d'un enfant autiste de deux ans raconte avoir été humiliée par un steward de la compagnie EasyJet à bord d'un vol Toulouse-Londres, jeudi 1er septembre. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Bucephale44
    Bucephale44     

    #mondedefous : #BFMTV : faire du buzz avec, "La mère d'un autiste raconte avoir été humiliée par un stew d'Easy Jet.. " compassion chabadabada1 !

  • Chabadabada1
    Chabadabada1     

    J'ai aussi un enfant autiste et j'ai fait le test de l'avion une et unique fois. Plus jamais. Ce n'est pas toujours aux autres de comprendre, c'est aussi aux parents de penser d'abord au bien-être de leur enfant perturbé et de leur éviter les grosses sources d'angoisse telle que l'avion ou encore le train. Le stewart ne s'est pas montré compréhensif mais il doit penser à tous ses passagers avant tout. Quand je dois voyager avec mon fils, je le fais en voiture et nous n'embêtons personne ainsi. Le respect va dans les deux sens.

Votre réponse
Postez un commentaire