En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
"La menace terroriste est toujours aussi élevée" selon François Hollande
 

Au micro de France Inter, François Hollande n'a pas rassuré ses auditeurs. Selon le Président, la menace terroriste qui pèse sur la France est toujours "très élevée".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • yvon84
    yvon84     

    Un chef d'Etat, lorsqu'il est compétent et efficace, doit-il laisser son peuple dans l'angoisse ? Son rôle n'est-il pas de le rassurer par les mesures qu'il entreprend ?

  • Glochide
    Glochide     

    "Oui la menace existe , mais je ne veux pas l'utiliser cette menace " !!!! Précisez M le Président ! L'utiliser à quoi ????

  • grognon
    grognon     

    Ne pas laisser carte blanche aux Russes et à Assad, continuer à soutenir des rebelles "dits" modérés .... c'est l'assurance que la lutte contre le terrorisme n'est pas gagnée et que le flux d'immigration ne tarira pas. Peut-être, est-ce que l'on veut ?

  • danbas84
    danbas84     

    Si je dis que les solutions qu'il a plus ou moins mis en place ne sont pas les bonnes... J'ai juste ?

  • AgentK3
    AgentK3     

    "La menace terroriste sera toujours aussi élevée" tant qu'on sera dirigé par des clowns!!!

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    mange, mange, mange de la peurs
    le grand protecteur est la..........

    mais pour ce qui est du socialisme

  • pierrot14520
    pierrot14520     

    Allumer l'incendie des guerres depuis 2 ou 3 ans, facile. L'éteindre plus difficile !!!

  • Zzz
    Zzz     

    Boulimique premier tente une remontée dans les sondages.

  • Le Général
    Le Général     

    En priorité Bachar Al-Assad et après Daesh. Soit après quatre ans le type a toujours rien compris ou alors Bachar est une obsession. Mais visiblement avec des gouvernants comme celui-ci nous avons les bonnes raisons d'être inquiets sur l'avenir de nos descendants.

  • Le Général
    Le Général     

    Ne pas diffuser l'identité des individus fichés S, c'est les protéger. Chaque jour, sans le savoir, nous croisons peut être celui qui nous tuera demain. Ce gouvernement doit s'affirmer. Soit il est avec le peuple, soit il est contre le peuple. Il n'est pas concevable de laisser la possibilité à ces criminels à retardement de passer à l'acte.

    danbas84
    danbas84      (réponse à Le Général)

    Faut pas toucher à la vie privée parait il même au risque d'avoir des attentats.... Une très belle logique de socialiste bisounours !

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire