En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Thierry Lévêque PARIS (Reuters) - Le niveau de la menace terroriste a baissé dix ans après les attentats du 11-Septembre, mais d'autres menaces...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • HOHISSE
    HOHISSE     

    Un terroriste organise la terreur au orofit de sa cause .... lutter contre le terrorisme c'est donc lutter contre la peur !!! Nos forces de sécurité (Police/DCRI/DGSE) sont sur les dents et font leur boulot. Réfléchiisez au fait que personne n'a peur de prendre le métro depuis 1995, avant de criez à la manip politique.

  • zhira
    zhira     

    mais bien sûr!!!! alors quoi il faut taper sur la syrie????? parcequ'on a un mauvais président alors il faut détruire tout un pays???? pour soi-disant éviter le terrorisme!!!! ben voyons bonne excuse!!!! laisser les peuples faire leur propre ménage,ils ne sont pas stupides!!! c'est à croire qu'il y a que les occidentaux qui ont les solutions: la guerre!!!!! tuer des tas de gens, destabiliser,façonner!!!! on fait peur aux gens,on leur fait croire que tout va mal,non mais c'est pathétique!!!!en plus le terrorisme n'a pas de "religion",il a plusieurs visages;il ne faut pas le confondre avec les printemps arabes où la population cherche la justice,du travail,la dignité pour vivre normalement!!!!!!!

  • gromalin
    gromalin     

    .............................

  • lub373
    lub373     

    La machine a fabriqué de la peur est de retour dans les médias! TREMBLEZ MOUTON!

Votre réponse
Postez un commentaire