En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - La Manif pour tous entend porter plainte pour injures publiques après l'action menée dimanche par des militants d'Act Up qui ont...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • boumboum!!!!!
    boumboum!!!!!     

    Ces pour-i-tures de pedales se croient tout permis ...profitez les fiotes, ça va pas durer ...

  • X Y Z
    X Y Z     

    ..et pour qu'on le voit combien les gens derrière leurs écrans d'ordinateurs ont le courage de leurs opinions ! Pauvre France !

  • Wds666
    Wds666     

    La maladie du siècle , c est les gays !!!!

  • Jeankulsec
    Jeankulsec     

    Va manger des b,.... En enfer !!!!

  • Calos1276
    Calos1276     

    Manuel vals selemettre ...profond !!....;))

  • X Y Z
    X Y Z     

    Act Up-Paris zappe la Manif pour Tous et la Fondation Jérôme Lejeune
    par communication
    publié en ligne : 5 août 2013


    En Russie les LGBT (Lesbiennes Gays BiEs Trans) subissent des attaques et des violences instituées et cautionnées par l’Etat. La séroprévalence au VIH-sida est extrêmement élevée (de l’ordre de 1% en 2008 [1]), dans un contexte où l’accès aux soins n’est pas garanti. Tout cela n’est pas un hasard : l’épidémie frappe d’abord les populations les plus discriminées, précarisées, victimes de violences.

    Pendant ce temps en France, les homophobes de la « Manif Pour Tous » demandent publiquement à la Russie de venir en aide à la démocratie française.

    Act Up-Paris ne trouve cela ni drôle, ni étonnant venant de celleux qui agressent et cautionnent les violences envers les gouines, les trans et les pédés. Ce discours est inacceptable et nous le condamnons fermement.

    C’est pourquoi les militantEs d’Act Up-Paris ont aujourd’hui zappé la Fondation Jérôme Lejeune, soutien de la « Manif Pour Tous » [2] et fief de sa présidente Ludovine de la Rochère.

    Nos militantEs ont déversé du faux sang devant les locaux de la Fondation Jérôme Lejeune, symbole du vrai sang de nos soeurs qui coule en Russie et que la « Manif Pour Tous » et ses soutiens voudraient à nouveau voir couler en France.

    Act Up-Paris condamne la politique discriminatoire du gouvernement russe et l’homophobie de la « Manif Pour Tous » qui la soutient et qui réclame publiquement que les mêmes mesures soient appliquées en France.

    Ce discours est criminel, Act Up-Paris refuse que soit légitimée la haine homophobe que ces organisations réactionnaires déversent dans l’espace public.

  • sortilege
    sortilege     

    le manu va dissoudre. ha non! c'est des gauchos il ne reste plus qu'à mettre en taule les responsables de la manif pour tous

  • m m m
    m m m     

    hollande a déjeuné avec des journalistes du monde ce midi : vous savez le monde dont l'un des actionnaires milliardaire est pierre bergé !

  • Jej
    Jej     

    Il est aberrant que ce groupuscule Act up ne soit pas encore dissout !

  • en france
    en france     

    Allez Mr Valls faite votre travail !! il faut dissoudre toutes les associations qui ne sont pas de gauche Allez encore un effort et bientot en France nous serons tous sous une dictature de gauche ou nous n'auront plus que le droit de nous taire et se subir la loi de toutes ces associations ANTI REPUBLICAINES ANTI FRANCAISES ET ANTIU DEMOCRATIQUES

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire