En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
PSA Peugeot Citroën a obtenu lundi le soutien de la majorité des syndicats à son plan de restructuration et de réductions de postes.
 

PSA Peugeot Citroën a obtenu lundi le soutien de la majorité des syndicats à son plan de restructuration et de réductions de postes suite à ses difficultés financières. L'accord prévoit 8 000 suppressions de postes et la fermeture en 2014 de l'usine d'Aulnay-sous-Bois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • AUDS
    AUDS     

    J' ai dit depuis le début que Peugeot est une Entreprise privée et que son Conseil d'Administration fera exactement ce qu'il aura décidé, y compris les fermetures envisagées ou les décentralisations et délocalisations de certaines activités si cela s'inscrit dans les plans de développement de l'Entreprise. Les Montebourg ou même Hollande c'est "peanuts" , et je ne parle même pas du 1er Ministre qui ignore tout de la gestion des Entreprises. Bravo Peugeot. Si tous les patrons voulaient bien, on foutrait dehors tous ces syndicats véreux qui nous empêchent de travailler et de produire.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Entreprise par entreprise branche par branche et fini les négociations au niveau national qui permet à certain d'aller faire les guignols devant les médias et de passer à la TV !!!!!!Bravo PSA et les Syndicats qui ont trouvé une possibilité de sauver l'outil de travail et les emplois ...

Votre réponse
Postez un commentaire