En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La loi sur la religion au travail rejetée à l'Assemblée
 

La proposition de loi sur l’encadrement de la religion au travail, déposée par l’UMP, a été rejetée ce jeudi à l’Assemblée nationale. Elle visait à encadrer le port de signes religieux et la pratique de la religion sur le lieu de travail.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

71 opinions
  • LesMusulmans!
    LesMusulmans!     

    Musulmans Revoltez vous ! manifestez CONTRE TOUTE TENTATIVE RADICALE ISLAMISTE ! DENOCEZ CES FOUS et CES EXCES ! c'est la seule façon de faire la part des choses ! OSEZ ! OSEZ !

  • alpha7
    alpha7     

    Puisse-que vous considéré que la France est raciste qu'attendez-vous de partir et allez appliquer votre charia dans votre Afrique et foutez nous la paix. Si les Français son raciste parce que vous ne respecter pas nos coutumes ce n'est pas Marine Le Pen qui nous incite à avoir un comportement raciste, tenez vous le dit une fois pour toutes.
    Par contre, je serais curieux de savoir ce qui ce produirait si en devrait avoir ces exigences dans le Maghreb !!!

  • Taedium vitae
    Taedium vitae     

    Mais nos élus pour la plupart ignorent ce qu'est le travail, comment fonctionne une entreprise et les rouages de l'économie.

  • sudest
    sudest     

    chaque effet à sa cause, cite moi un pays ou les maghrebins se permettent de foutre le bordel comme en France. Que ce soit une minorité ou une majorité qui se comportent mal peu importe comme vous vous denoncer pas, c'est que vous vous soutenez et approuvez

  • tj84240
    tj84240     

    mary60350, on a rien compris à ce que vous avez écris , peut etre que c'était interessant

  • Le picard ulcéré
    Le picard ulcéré     

    A vouloir sortir les religions des lieux de culte et des domiciles privés, les socialos nous mènent tout droit à la guerre civile.Le communautarisme est déjà fermement installé dans notre république indivisible

  • sudest
    sudest     

    Depuis longtemps la gauche brade la France à l'islam. Les religions resteront la plus belle invention de l'homme pour diviser et soulever les faibles d'esprit et les crétins qui veulent imposer leurs modes de vie qui passe toujours par la dictature la barbarie et la peur. Nous avons delaissé les églises, la gauche voudrait nous voir maintenant tous barbu

  • moineaux
    moineaux     

    POURQUOI DES DEPUTES TOTALEMENT A LA BOTTE DE HOLLANDE IRAIENT-ILS VOTER UNE LOI QUI GENERAIT LA PRATIQUE DE LA RELIGION DE LEURS COPAINS QUI LES ONT AMENES AU POURVOIR ALORS LA JE RIGOLE. CONTINUONS AINSI ET ON VERRA OU CA VA NOUS MENER.

  • maymay
    maymay     

    je rajoute à mon poste ils toucheront les allo pour 40 enfants

  • maymay
    maymay     

    oui le 21 avril 2013, sur ordre de l'UE. Hollande aurait pu dire "la France" ne peut appliquer cette directive car la polygamie est interdite dans ce pays, désormais elle est légale ( ex en région parisienne 2 freres jumeaux avec 2 épouses toucheront les allo pour enfants.....et après on supprime ou diminue les allo des Français qui ont cotisés.. Une honte ce pays.donc la loi Pasqua est annuleé defait.Pareil pour les retraites, travaillez plus pourpayer le minimun vieillesse de tout le magreb.....

Lire la suite des opinions (71)

Votre réponse
Postez un commentaire