En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La loi sur la religion au travail arrive à l’Assemblée
 

L’Assemblée nationale examine ce jeudi une proposition de loi sur la réglementation de la religion au sein de l’entreprise. Les ressources humaines sont de plus en plus confrontées à ces questions. Mais quelle espace de liberté faut-il conserver ? Salariés et patrons s’opposent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    C'est un gag. On rêve en plein jour! Mais qu'est-ce que cela a à voir avec le boulot. On est dans un pays laïque. Donc la religion, elle reste dans les lieux religieux ou chez-soi et C'EST TOUT! POINT BARRE!

  • revanches
    revanches     

    NOUS abrogerons toutes les lois socialistes

  • cyclamen 12
    cyclamen 12     

    La religion est une affaire personnelle et privée: elle n'a pas à être imposée aux autres,dans les écoles, dans les services publics, dans la rue ou dans les entreprises.Il y a urgence de légiférer pour se préserver de prosélytisme déguisé ou de provocations : car c'est leur but!

  • yannLABUCHE
    yannLABUCHE     

    plus de réponses inintéressantes sur
    reponse-adroite.blogspot.com/

  • RATFINK
    RATFINK     

    La garderie va déménager http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/06/05/01016-20130605ARTFIG00559-laicite-la-creche-baby-loup-contrainte-au-demenagement.php La République est testée en permanence

  • marredecettefrance
    marredecettefrance     

    Ils demandent une sale de prière.. après ça sera les vendredis et ensuite les menus et.... j en ai assez de voir qu' on nous prend pour des cons.

  • guydu sud
    guydu sud     

    UNE USINE EN BELGIQUE AVEC DEUX ENTREE UNE WALLONE ET UNE FLAMANDE .A L ENTREE DE LA WALLONE UN PANEAU PRECISE..ICI ON PARLE FRANCAIS..A L ENTREE FLAMANDE UN PANEAU PRECISE ...ICI ON NE PARLE PAS ON TRAVAILLE....

  • Amsterflammer
    Amsterflammer     

    Rolala j'ai bien ri pour les salles de prières au travail, faut faire des salles de religions mixtes avec tous les symboles au mur et des temps de prière en simultané quoi allez c'est cela la tolérance, je m'adresses à toutes les communautés religieuses vous pensez que cela marcherait ? C'est bien sur ironique ;) allez bisous à tous les culs bénis et vive la république.

  • mar17
    mar17     

    ...Hollandouille est plus royaliste que le roi !!!!!!! C'est pour ça que la vie est si belle en FRANCE !!!!!

  • AUDS
    AUDS     

    Tous ces baveux, ce ne sont pas eux qui sont emmerdés dans leurs entreprises par les exigences religieuses des musulmans. EH oui, il n'y a que les musulmans qui emmerdent au boulot. Si bien que les patrons n'ont plus qu'à refuser d'embaucher tout ce qui est musulman ou qui lui ressemble, et qu'ils repartent chez eux dans leurs pays d'origine. En Bretagne, les patrons l'ont compris, et il n'y a pas de travail pour les arabes, croyants ou pas....Les Bretons sont cathos, et n'embauchent que des blancs cathos depuis des années. pas d'emmerdes au boulot, ni de foulards ni de Bourka dans les villes et villages en Bretagne. Compris ?

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire