En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La libye reste intéressée par petit-couronne, selon les syndicats
 

PARIS (Reuters) - Donné partant, le fonds souverain libyen est toujours en lice pour reprendre la raffinerie Petroplus de Petit-Couronne, placée en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • clodius
    clodius     

    Le Qatar,achète les clubs de foot et les plus grands hôtels Francais.Ce sont des entreprises Françaises.Maintenant voilà la Lybie qui arrive et dans quelques temps ça sera la Syrie.Monsieur Hollande ARRÊTEZ DE VENDRE LA FRANCE.

  • CHAGA
    CHAGA     

    Tout n'est pas stratégique, mais comme pour Florange, l'état peut se poser la question de la stratégie du site, vis à vis de l'approvisionnement en carburant. On y produit peut être plus d'essence que de Gasoil ? Mais l'avenir est t'il au gasoil (Monoxyde d'azote, particules) et ne ne faut t'il pas là aussi nationaliser ou rentrer à minima au capital 15% pour boucler la reprise pour garder la main ? On peut se poser légitimement la question.

Votre réponse
Postez un commentaire