En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La justice va enquêter sur Ikea pour espionnage
 

Le parquet de Versailles a ouvert une information judiciaire pour des soupçons de surveillance illégale de salariés et de clients dans plusieurs magasins Ikea. La justice donne suite à une plainte contre X du syndicat FO.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • lecorbeaucroicroi
    lecorbeaucroicroi     

    ils faudrait taxer lourdement ce type de magasin qui ne produit que des déchet a court terme donc polluant pour la planète , il suffit d'espionner les encombrant devant les maisons pour reconnaître la provenance de tous ces rebut qui encombre les trottoir a court terme .

  • hesperus31
    hesperus31     

    Elle ferait mieux d,enqueter sur le sadique qui traduit les mode d,emploi en Français!Et l,interner a vie!

  • mon avis
    mon avis     

    touten kit, c'est l'horreur à monter , les fond de tiroirs(6) se sont efondrés c'est presque du carton, j'ai tout refait avec du contre plaqué de5 mm,et le dos des meubles idem , pour moi c'est DE LA MERDE t'en à pour tes sous !!!!

  • mon avis
    mon avis     

    J'aiachetté deux meubles IKA, il faut voir bien clair pour lire le plan sur une feuille à cigarette , et du mal pour regler les portes et tiroirs , faut pas etre dificile ,çà vaut pas de bons vieux meubles anciens montés facilement,le placard à rayons , de 6 rayons , il n'y en à pas un qui joint correctement , on peux pas les règler !

  • mon avis
    mon avis     

    LA plupart des entreprises pme , embauchent par le bouche à oreille , enquetent discrètement !!faut pas se voiler la face !!!!!

  • tetra
    tetra     

    Ikea exagère ... un peut plus de tact !!! ... quand méme ... mais si nous sommes tous des voleurs ... /// .

  • jef de rue
    jef de rue     

    voila l'enseigne suedoise tant encenser cer dernieres années LE modeles suedois comme le fameux modele teutons ou tous le monde est heureux dans ces beaux pays ou l'on flique tous le monde pour l'un et ou le smig n'existe pas pour l'autre.A la bel europe et surtout ne changeons rien suivont nos modeles (SIC derniers modeles il y a 3 ans l'espagne) du coup je m'interoge fait de meme

  • jementape
    jementape     

    Trop fort. C'est vrai qu'en plus du prix leurs meubles c de la merde !!

  • Toutenkit
    Toutenkit     

    Y a des fois j'aimerais bien les espionner pour savoir comment ils les montent leurs put... de meubles!

  • maltus
    maltus     

    IKEA doit se fiche comme de sa première cerise du procès qu'on lui fait. Les gogos contilueront à appartent les allèes de ses magasins, agencèes de façon à ce que vous passiez devant des dizaines d'articles dont vous n'avez absolument pas besoin, mais qui se retrouvent dans votre sac en bleu, tellement il ont étudié votre comportement d'acheteur lobotomisé. J'ai donné jusqu'à ce qu'un copain qui travaillait chez eux m'explique leur méthode...Pas de souci, les veaux continueront à engraisser cet emplyeur peu scrupuleux. Une question : comment vivions nous avant que toutes ces ensignes envahissent notre vie? Je trouve que si 'lon y réfléchit deux secondes, on s'aperçoit combien de choses surperflues on nous fait acheter.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire