En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nicolas Sarkozy, dimanche 21 septembre au Parc des Princes.
 

La justice a suspendu mardi l'enquête pour corruption visant Sarkozy . Il reste cependant mis en examen, soupçonné d'avoir tenté d'obtenir des informations auprès d'un magistrat sur une affaire le concernant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • Nel.son
    Nel.son     

    L'injustice française ne trouvera rien parce qu'il n'y a rien, même en employant les moyens les plus vils, même en inventant

  • Ludmilla Elena
    Ludmilla Elena     

    Comme par hasard depuis qu'il est revenu en politique cette nouvelle tombe..



  • sortilege
    sortilege     

    on pourrait peut-être lui mettre la "panne informatique" de marseille sur le dos , on ne sait jamais !!!!!!!!

  • Nelson
    Nelson     

    Sarkozy ne crier pas victoire, ça n'est pas fini.

  • wIadyslawas
    wIadyslawas     

    La justice suspend l'enquête pour corruption visant Sarkozy pour mieux s'intéresse au rôle joué par Nicolas Sarkozy dans L'affaire Bygmalion. la patronne de l'Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales, chiffre à "18 556 175,95 euros" les fausses factures adressées par Bygmalion à l'UMP, "à la demande de l'UMP", en 2012.

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à wIadyslawas)

    Très révélateur de ce que peut être la justice entre des mains de gens comme vous! Il me semble relire l'Aveu d'Arthur London, mais en beaucoup beaucoup moins bien!!!!!

    wIadyslawas
    wIadyslawas      (réponse à gussaoc)

    gussaoc,ta des actions chez Bygmalion ?

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à wIadyslawas)

    Etrange vision vengeresse de la justice politique que vous avez là. Une procédure est une procédure et reste une procédure; C'est le mur des cons qui vous a soufflé cela ou je me pense? ou simplement une vision très socialiste du présumé coupable qui doit avouer!!!!!!!

    wIadysIawas
    wIadysIawas      (réponse à gussaoc)

    gussaoc. Tu es maçon ?

  • ArthurH
    ArthurH     

    C'est bien la première fois que j'entends que la justice suspend une enquête ! Soit elle est en cours soit elle n'a pas encore commencé... Quelqu'un a appuyé sur le bouton de mise en "veille" ??

  • Altas
    Altas     


    La question et s’il y a de vice de forme! Les preuves accablantes peuvent être reçues comme non recevable même si les juges en estime conviction qu'il est coupable par des faits matériels. C'est un parfait exemple dans ma moralité que le politique est ripou !!!

  • Feliz
    Feliz     

    La Justice SUSPEND ...... ne soyez pas naif .... c'est juste une question de timing .... Pour l'instant Bygmalion, suffit, ... de quoi lui mettre les boulets au pied ....... ... la reouverture de cette affaire au bon moment, sera la trappe pour le faire couler á pic ....

  • strikler
    strikler     

    HAHA la justice sait que la droite reviendra en 2017 donc fini les embêtements pour Sarkozy de peur de représailles, vite tous au boulot le patron revient.....

  • 55306
    55306     

    comme par hasard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire