En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La justice rejette la demande du gel du plan social de sanofi
 

Le tribunal de grande instance d'Evry a rejeté vendredi la demande du comité central d'entreprise (CCE) de Sanofi portant sur l'annulation du projet de réorganisation de la recherche du groupe pharmaceutique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • PAS-CAP
    PAS-CAP     

    Les tribunaux ??? c'est bien les citoyens qui les paient ?

  • PAS-CAP
    PAS-CAP     

    Les tribunaux ne donnent jamais raison aux salariés !
    Etrange Non ?

  • Red Doctor
    Red Doctor     

    Dans quel monde on a vu que la justice s'en prenait au puissants ... ? On est pas a Hollywood et tout va très bien dormez tranquilles , nos dirigeants ( le grand patronat ) pensent a tout !

  • bobo06
    bobo06     

    pour information, bon nombre de brevets vont tomber dans le domaine public, donc 2 milliards de recettes en moins. D'ou l anticipation, certes c est des pertes d emploi, mais il y va de la bonne sante de la société, ce qu'un socialo a du mal a comprendre en general

  • trets12
    trets12     

    première entreprise de France,Plus de 9 milliards de bénéfices et la fermeture du centre de recherche de Toulouse avec plus de 1000 licenciements, bienvenue à la world Company qui fait ses profits avec l'argent des français ( sécurité sociale), et en remerciement cette société délocalise....

  • rfp
    rfp     

    Pas d'informations sur la manifestation des salariés de Bricorama devant le siège de FO.

  • G1020
    G1020     

    a vouloir toujours suivre les syndicats les yeux fèrmès ,ont finit par se trouver à la rue ,car sa personne n'en parle à la tèlè ;mais les syndicats fond du tort aux ouvriers ,ils se battent pour leurs fièrtès mais n"on rien à carrer des autres ,si le tribunal a rejettè la demande sa changera pas après pour sa ???????????

Votre réponse
Postez un commentaire