En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La justice refuse le "dépaysement" du dossier guérini
 

MARSEILLE (Reuters) - La justice a repoussé la demande de "dépaysement" du dossier visant Jean-Noël Guérini, le président socialiste du conseil...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • on croirait du Bourvil
    on croirait du Bourvil     

    La droite pourrie, la gauche hic!hic! toute blanche ! du Bourvil, vous dis-je ! Guerini, DSK et les autres... des saints ! ils n'ont rien fait.. de pauvres victimes de médisances !!

  • Monky
    Monky     

    Enfin une bonne descision, qu'il pourrisse en prison avec son frere dans la meme celulle; ça fera une belle image pour les medias!!!!

  • samoa
    samoa     

    Que fait Mr Guérini toujours à la tête du 13, les candidats PS, sont trés discrets, alors que lorsque l'on parle d'un élu de droite, il clament sur tout les médias, sa démission. Il semble y avoir un discourt à double vitesse au PS, et Mr Désir,premier secretaire, qui clamait démission, si il y avait mis en examen, aujourd'hui plus rien. ça va être dur au PS pour les élections, entre les mensonges, les mises en examen, la tricherie dans les urnes. Ils sont comme à droite toujours dans les maguouilles

  • paul de Bordeaux
    paul de Bordeaux     

    Marine en 2012 Marine en 2012 Marine en 2012 Marine en 2012 Marine en 2012 Marine en 2012 Marine en 2012 Marine en 2012 Marine en 2012 Marine en 2012 Marine en 2012 Marine en 2012

  • paton
    paton     

    harlem Désir ( le par intérim!!!)a t il rendu le fric qu'il avait emprunté dans la caisse de touche pas à ses potes ??? Noah a t il payé ses impôts ou préfère t il quitter la France ??
    roselmack est il toujours le présentateur préféré des français: je me marre

  • saintjust
    saintjust     

    rectification

  • saintjust
    saintjust     

    un nom célèbre dans le grand banditisme marseillais,aujourd'hui les bandits font de la politique sous couvert de l'immunité parlementaire. Chaque mois de nouvelles affaires et magouilles sortent et mettent en cause nos polititiens qui ne craignent rien avec une justice plus-que tolérante a leur égard, elle devrait d'ailleurs changer son emblème car la balance est dérèglée.

  • varechs
    varechs     

    IL NE SERA PAS DEPAYSE SI ON LE COLLE A LA PRISON DES BAUMETTES §§

  • l'habitfaitlemoine
    l'habitfaitlemoine     

    comment le croire!

  • Lékeuré
    Lékeuré     

    Guérini? ce doit être encore un proche de Sarkozy il n'y a que l'UMP qui magouille, c'est les magistrats et le Monde qui le disent!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire