En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La justice refuse d'interdire les "licenciements boursiers"
 

PARIS (Reuters) - La plus haute juridiction française a annulé jeudi un arrêt d'une cour d'appel qui avait rejeté un plan de licenciements pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • lapsus
    lapsus     

    En sachant que théoriquement il y a 3 pouvoirs, le législatif, l'exécutif et le judicaire indépendants les uns des autres, il ne vient pas à l'idée de ce qui vocifèrent des inepties sur ce blog qu'il ne faut pas confondre le rêve et la réalité. Je sais bien que nous sommes dans une période aux "des batteleurs de foire" à la mode Bourdin font croire au gogo que vouloir c'est pouvoir, en oubliant de rester les pieds sur terre. Alors qu'en est-il de cette fameuse affaire de prétendus licenciements boursiers. Pour certains c'est fermer des usines "rentables" pour les installer en d'autres parties du monde où elles seraient encore plus rentables. Cela peut être vrai mais si j'étais un de ses "salots de riches dirigeants", je ne me fatiguerais même pas à de telles actions. Ils suffit de laisser ces gentils clients faire les choix à leurs place, c'est à dire à acheter le produits le moins cher aux usines qui les produisent et aux gens qui on de l'argent à préferer inverstir dans ces usines c'est pas plus compliquer que cela. Et d'ailleurs même les fonctionnaires Francais avec leur préfon et autres retraites complémentaires y participent et même deux fois ces cons!!! D'abord en achetant made in NON France et en se payant une retraite made in actions outre France. EH DEMANDEZ LE PROGRAMMES POUR LES 5 PREMIERES ANNEES MESDAMES MESSIEURS.

  • contraire
    contraire     

    il faudrait licencier les justiciers qui refusent d'interdire les "licenciements bourciers

  • MF1984
    MF1984     

    REGARDER CE QUE MELANCHON PENSE DE SON POTE

    http://lagauchematuer.fr/2012/04/30/francois-hollande-veut-detrousser-le-patrimoine-des-francais-pour-financer-ses-embauches-de-fonctionnaires/

    FAITES TOURNER CA FAUT QUE LES MEDIA EN PARLE!!!!

  • rebroussepoils66
    rebroussepoils66     

    Moi qui croyait que la justice était de Gauche
    pour une surprise c'est une surprise !!!
    pas vrais smartiz

  • INCORRUPTIBLE
    INCORRUPTIBLE     

    doit y avoir des magistrats qui ont touchés du pognon des multinationales sur ce coup là!!!!!

  • DFG567
    DFG567     

    Ce qui font la loi se sont les financiers.
    Les magistrats ne font que l'appliquer.

  • lamour08
    lamour08     

    ces majistrats qui bouffent dans la même gamelle

  • grassouillette
    grassouillette     

    C'est normal car c'est la loi et la liberté c'est aussi de gagner de l'argent . Quand la bourse perd de l'argent comme pendant la crise, et ils en ont beaucoup perdu mais ce sont en majorité des licenciements de la mondialisation comme la société GFK qui a licencié à Evreux parceque c'était plus intéressant financièrement . Les employés ont été abandonnés alors qu'ils faisaient des bénéfices!

  • postit
    postit     

    Et quand la justice ne defend plus les plus faibles, on appele cela de l'injustice. Elle n'a donc plus de legitimité à mes yeux, et une justicie illegitime, elle doit partir!!

  • pat27
    pat27     

    -->" la justice applique la loi et n'a pas de couleur politique... ".... Oui oui...c'est même pour cela que Mathieu Bonduelle ,secrétaire général du Syndicat de la magistrature, a appeler a voter contre Sarko!!! Pour une justice indépendante , on peut pas faire mieux!!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire