En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La justice refuse de rouvrir l'enquête sur l'affaire leprince
 

Le parquet général d'Angers a refusé mercredi de rouvrir l'enquête sur un quadruple meurtre commis en 1994 à Thorigné-sur-Dué (Sarthe) et pour lequel Dany Leprince purge une condamnation à perpétuité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ange bleu
    ange bleu     

    le gros probleme de lajustice francaise est que on peut etre comdamné sur simple temoignage (qui peut etre bidon) et en plos c'est a l'accusé a apporter la preuve de son innocence au contraire de la justice anglo-americaine chez eux c'est a l'accusateur d'apporter des preuves de plus cette justice reconnait parfois ces erreurs et les "accusés" sont indemnisés chose totalement inconnue en france, de plus le juge aoujours raison meme si il a tord et surtout des fois ignore totalement les preuves apportées a la decharge del'accusé

  • gaspy
    gaspy     

    La justice ne reconnait jamais ses erreurs même flagrantes comme ce type qui a purgé 7 ans de prison pour un viol inventé. Qui sont alors les coupables? On n'entend plus les associations de victimes qui crient toujours vengeance. Silence radio

  • lameije13
    lameije13     

    Pourquoi tant d'acharnement sur cet individu?
    Soit la justice sait quelque chose sur la culpabilité de Mr Leprince et il faut le proclamer en place public au nom du peuple français, mais on ne peut pas en rester là.
    C'est ignoble, ce que l'on fait vivre à cette personne, si elle est vraiment innocente.

  • corsu vechju
    corsu vechju     

    La justice reconnait rarement ses erreurs. Est-ce ce qui arrive ici ? Je n'en sais rien. L'affaire Colonna semble prouver qu'il faut mieux être dubitatif vis à vis de cette institution.

  • JC64
    JC64     

    Tout absolument TOUT prouve l'innocence (pardon l'impossibilité de commettre les meurtres) de M. LEPRINCE, alors les faignassous de juges et gendarmes sortez un peu de votre confort et allez enquêter...celà évitera que dans 20 ans vous soyez obligé de demander pardon à cet homme de lui avoir VOLE sa vie !!!

Votre réponse
Postez un commentaire