En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La justice ordonne l'expulsion des Fralib
 

Le tribunal de grande instance de Marseille a ordonné ce mercredi l'expulsion « à partir du 1er juin, avec le concours de la force publique si nécessaire » des salariés de Fralib, occupant de nouveau leur usine de Gémenos (Bouches-du-Rhône). Mais les syndicats comptent sur le soutien du président Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Michgaim45
    Michgaim45     

    Si Sarkozy a "semé la merde", il a toujpurs fait ce qui était en son pouvoir pour sauver tout ce qui pouvait l'être, avc le frond de gauche, c'est la fuite et ou la fermeture de usines et toutes industries, avec le régime TOTALITAIRE qui a échoué dans les états de l'EST, maintenant, bonjour la moralité, il parait que les homos vont se reproduire (pas vu le mode d'empmloi)......

  • unmaudesrai
    unmaudesrai     

    Monsieur Sarkozy n'a rien a voir dans les décisions d'Unilever - La décision de la justice est souveraine, le sieur hollande, ou tout autre à sa place d'ailleurs, n'a pas à interférer dans cette affaire, autrement il ne faut plus parler d'indépendance de la justice

  • VIA IZQUIERDA
    VIA IZQUIERDA     

    Que la justice est de gauche.
    aux salariees j'ai resister avec mes collegues au depot de bilan de notre entreprise
    ons a obtenue quelque choses en plus et surtout une fois seul au chomage ont ce dit
    QUE J'AI BIEN FAIT de me battre.....

  • tarmac sl4
    tarmac sl4     

    lis vos posts et vous avez une grande energie il me semble vous seriez partant pour aller au bois ce week end chez un pov paysan......cordialement

  • Papy29
    Papy29     

    Si je me souvient bien le grand Charles n'a-t-il pas dit " les français sont des veaux "!!!!!

  • diablodu34
    diablodu34     

    Car hollande c'est 500 000 riches en moins mais 50 millions de pauvres en plus. En fait il n'avait pas fini sa phrase le bougre.

  • jesaistout
    jesaistout     

    tu peux dire merci à SARKO il a sauvé ta retraite ! profites en FLAMBY va te la réduire à peau de chagrin !!! tu fait du vélo, tu rends ton IPAD tu te désabonne du satellite, tu rends ton grand écran, tu arrêtes internet et là tu vas pouvoir boucler tes fins de mois comme un bon prolo qui pète pas plus haut que sont cul !

  • jesaistout
    jesaistout     

    les FRALIB dehors au pôle emploi !!
    POGNON POGNON POGNON rien d'autre !!! les saules pleureurs sont de sortie pour un seul objectif : ramasser du pognon sur le dos de leur ex employeur ! ils ont rien à faire de leur boulot, mais là ils jouent au LOTO ! moi je suis pour une loi qui régit des indemnités maximales de rupture en fonction de l'ancienneté salaire et de la responsabilité ! comme cela on fait pas de la sur enchère sur des bases juridiques inexistantes. idem pour les motifs bateaux des traines savates du macadam, amélioration des conditions de travail et augmentation de salaire, motifs limités à une seule fois pendant une période de 3 ans ! sinon chaque jour on peut manifester pour ces deux motifs !!

  • jesaistout
    jesaistout     

    POGNON POGNON POGNON rien d'autre !!!
    les saules pleureurs sont de sortie pour un seul objectif : ramasser du pognon sur le dos de leur ex employeur ! ils ont rien à faire de leur boulot, mais là ils jouent au LOTO ! moi je suis pour une loi qui régit des indemnités maximales de rupture en fonction de l'ancienneté salaire et de la responsabilité !
    comme cela on fait pas de la sur enchère sur des bases juridiques inexistantes. idem pour les motifs bateaux des traines savates du macadam, amélioration des conditions de travail et augmentation de salaire, motifs limités à une seule fois pendant une période de 3 ans ! sinon chaque jour on peut manifester pour ces deux motifs !!

  • Pshitt
    Pshitt     

    C'est cela ??? En général, le frontisme désigne une politique d'union (de « front ») de plusieurs partis politiques contre un ennemi commun. Plus spécifiquement, le frontisme peut désigner la doctrine d'un Front populaire (union de partis de gauche contre la droite). !!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire