En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • natdan
    natdan     

    ... s' il arrive quoi que se soit , ça sera tout simplement au PREFET d' en prendre la RESPONSABILITE....

  • deuxc
    deuxc     

    Le FN pourra dire un grand merci à cette pseudo justice! Il suffit d'observer le dernier sondage, sachant que plus les exactions judiciaires de ce genre se multiplient, plus le FN engrange des voix!

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 19/09/2015 à 23h06
    Encore la "justice indépendante" qui s'attaque sur ordre au FN, pour changer...

  •  JOHANN
    JOHANN     

    Est ce que la justice demande le retour du tueur de policier relâché honteux pauvre victime.

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Les juges, par leur arrogance, leur morgue dépendent au dessus du peuple...l'histoire a toujours démontré que la colère populaire est difficile à éteindre.continuez messieurs les juges, rien n'est jamais oublié

    deuxc
    deuxc      (réponse à Jean Jacques chollez)

    Absolument rien...

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Tout est bon pour casser du FN,dans moins de 10 ans la France sera une république islamiste,comme l'Allemagne ainsi que d'autres pays,les gens n'ont pas compris qu'ils ne s'intégrent pas ,mais qui nous imposent leurs coutmes et religion.

  • mamily
    mamily     

    Je ne crois pas que nous puissions parler de justice quand la seule chose qui compte pour ces fonctionnaires c est de faire barrage aux deux visions FN !!! Les administrés élisent des maires et on constate que pour les mairie FN il y a un traitement particulier pour empêcher ces maires de tenir leurs promesses électorales comme à mantes la jolie !!!! On peut constater une inégalité selon que vous soyez du côté du gouvernement gauchiste ou non !!!

    iamagic
    iamagic      (réponse à mamily)

    Bien vu! C'est Hollande et toute sa clique qu'il faut virer!

  • deuxc
    deuxc     

    A noter que le préfet c'est l'état. Donc si le 24 il arrivait un incident, le prefet endosserait la responsabilité de celui-ci...

Votre réponse
Postez un commentaire