En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fisc : un ex-banquier dit avoir transmis à la justice une liste de personnalités ayant un compte en Suisse

Mis à jour le
Fisc : un ex-banquier dit avoir transmis à la justice une liste de personnalités ayant un compte en Suisse
 

Pierre Condamin-Gerbier, l'ancien cadre de la banque suisse Reyl & Cie, qui abritait le compte de Jérôme Cahuzac, a annoncé mercredi avoir transmis à la justice une liste de personnalités françaises ayant un compte en Suisse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • TOKYOATTAQUE
    TOKYOATTAQUE     

    C'EST LE JAPON PAS LES SUISSES !

  • vcommevaseline
    vcommevaseline     

    Si Mr Condamin-Gerbier n'avait réellement, ne serait-ce qu'une simple intention de révéler la réalité du pourrissement de la classe politique, la liste serait déjà du domaine public!
    Rappelons -pour mémoire morte- la "fameuse liste HSBC des 8231 français aynt un compte en Suisse" remise à Eric Woerth. Elle a été manipulée puis épurée de 5000 noms. La police suisse a d'ailleurs été très surprise... Le procureur De Mongolfier, depuis "débarqué" du dossier et qui avait pu consulter le document- avait manifesté
    une certaine surprise quand il avait appris que le nom de certaines personnalité politiques avait disparu des fichiers... onnousprendvraimentpourdescons.com !!

  • stieg
    stieg     

    Désolé de vous décevoir Xannus, mais ils sont en train de trouver des sous pour éteindre les feux, quelque rumeur, leurre et propagande,et hop, hip hop, finish.

  • ESSOSHELL
    ESSOSHELL     

    qui arrose qui ?

  • La Chikaya
    La Chikaya     

    ce qui explique ses petits sourires et son air sur de lui. Cela fait des semaines qu'on nous fait miroiter cette liste, peut être serait-il temps de la divulguer plutôt que de laisser le soupçon et les rumeurs se développer...

  • jvv60140
    jvv60140     

    Les aristocrates à la lanterne !!!

  • creel
    creel     

    On a le même, et on a plus de 10 ans de retard dans la resolution du problème.

  • jvv60140
    jvv60140     

    La liste ! La liste ! La liste ! Bernard, rends l'argent ! Bernard, rends l'argent !
    Sinon, comment voulez-vous faire redescendre la courbe du chômage ????

  • creel
    creel     

    Ils pourront toujours enquêter, instruire et faire tout ce qu'ils veulent, à la fin les procureurs requieront un non lieu. Comme d'habitude, ce ne seront que des calomnies, des complots, des concours de circonstances, des méprises, des malentendus, de la malchance et ce n'est pas de ma faute, je n'y suis pour rien, c'est pas moi c'est l'autre il m'a obligé.

  • ELFI
    ELFI     

    on a le MÊME PROBLÈME QUE L’ITALIE

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire