En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La juge prévost-desprez convoquée à bordeaux au sujet de l'affaire bettencourt
 

PARIS (Reuters) - La magistrate Isabelle Prévost-Desprez a été convoquée mardi après-midi à Bordeaux en tant que témoin par un juge chargé de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • kiladi?
    kiladi?     

    Que tous les partis "touchent" nous n'avons aucun doute....mais que la distribution des billets chez "Madame l'Oréal" se fait devant l'infirmière, la femme de chambre, la cuisinière...et que ces personnes connaissent les montants exacts versés là j'ai des doutes. Pourquoi ne pas le faire discrètement, les autres qui ne se font pas prendre le font bien.

  • Lékeuré
    Lékeuré     

    Cher même et pour quels résultats....

  • Lékeuré
    Lékeuré     

    Oui mais on sait bien que la magistrature française qui se prend pour l'élite de la nation se croît très au-dessus de la plèbe que nous sommes nous pauvres justiciables et donc des lois qu'elle doit, devrait est plus convenable, faire appliquer. La justice c'est pour nous pas pour elle. Elle n'est même pas responsable des c......es qu'elle nous fait subir(voir Outreau).

  • la rose nauséabonde
    la rose nauséabonde     

    cette justice politisée me donne la nausée, et dire qu'on paye ces gens avec nos impots!

  • windass
    windass     

    pour jack70,parceque tu fais dodo encore toi?

  • delragot
    delragot     

    ce qui me choque le plus : que la juge prévost desprez a un devoir de réserve

  • jack70
    jack70     

    reponse en 2012...réveillons nous.

  • DRAREG
    DRAREG     

    L'hebdomadaire Marianne a publié chaque semaine du mois de juillet 2010 des informations précises sur les sommes d'argent remis en liquide par Claire Thiboud la comptable à Mme Bettencourt sa patronne.
    Dans les quatre mois qui précèdent l'élection présidentielle, de janvier à Avril 2007, il étati relevé 388 000.00 euros tirés à la BNP.
    Et ce au moment ou Mr de Maistre demandait 150 000.00 euros pour les remettre à Mr Woerth afin de financer la campagne de Mr Sarkozy.
    A ma connaissance l'hebdomadaire Marianne n'a pas été accusé de diffamation, alors que l'Elysée n'hésite pas à ester en justice quand ça l'arrange.
    Oui il y a financement occulte et de l'UMP et de la campagne présidentielle, par Mme Bettencourt, mais non, il n'y aura pas d'enquête et Mme Prévost-Desprez fera l'objet d'un blâme. Il s'agit de l'un des plus grands scandales de la république de Mr Sarkosy, mais il y a aussi , Mr Bourgi, Mr Djourhy, Mr Takieddine, et des affaires encore plus ténébreuses avec aussi, des morts Français.

  • razlcul
    razlcul     

    c'est ça! relaxe générale! elle est pas belle la France...

  • arnaques
    arnaques     

    elle a qu'a dire qu'elle a la maladie de CHICHI pour s'en sortir !

Votre réponse
Postez un commentaire