En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La juge Prévost-Desprez aurait été dessaisie du dossier Mediator
 

PARIS (Reuters) - La juge d'instruction Isabelle Prévost-Desprez a été dessaisie du dossier Mediator par sa hiérarchie et elle est convoquée...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • DRAREG
    DRAREG     

    Ainsi donc, l'infirmière ment, la comptable de Mme Bettencourt, Claire Thibout ment, Mr de Maistre le fondé de pouvoir de Mme Bettencourt ment, il n'a vraiment pas de chance ce président d'avoir autant de menteurs qui disent la même chose.
    Mme Prévost-Desprez sait ce qu'elle a entendu de sa greffière qui pour votre information ne se souvient même plus si l'infirmière avait les cheveux blonds ou les cheveux bruns, mais l'infirmière étant une femme noire, il faut vraiment devenir amnésique.
    Mme Thibout a subit les foudres de la justice, à l'heure actuelle elle reste sans emploi, et craint bien sur pour elle même et sa famille.
    L'infirmière a préféré devenir amnésique elle aussi, mais dans cette affaire cette maladie semble frapper tous les témoins.
    Qu'à donc à gagner Mme Isabelle Prévost-Desprez de sa mémoire conservée, rien que des ennuis comme d'être aujourd'hui dans le collimateur de sa hiérarchie. Cette dame n'est même pas de gauche, non, elle aime la justice.

  • cloclo34
    cloclo34     

    J'espère qu'elle va charger,la bougresse!

  • timone13
    timone13     

    madame la juge peut etre pas si innocente que cela une revelation est soit disante faite par une personne a sa greffiere concernant une remise d argent a mr sarkosy madame la juge ne le mentionne meme pas sur le procés verbal par contre cette derniere n oublie pas de le mentionner dans sont livre pour une personne qui ce dit impartial cela est vraiment etrange mais comme cela concerne notre president c est que cette dame a forcement raison

  • DRAREG
    DRAREG     

    Ce n'est pas Mr Servier qui veut le dessaisissement de Mme Prévost-Desprez dans l'affaire du Médiator, c'est Mr Sarkozy qui veut sa tête. Mme Prévost-Desprez s'est opposé au procureur de Nanterrre ami de Mr Sarkozy, Mr Courroye dans l'affaire Bettencourt/Woerth/Sarkozy. Le financement de l'UMP par l'argent de Mme Bettencourt est ce qui provoque la gêne de l'Elysée et l'oppposition du procureur Courroye à Mme la juge Prévost-Desprez. Mr Courroye a lui aussi usé de l'espionnage à l'encontre de Mme la juge en se faisant remettre, au mépris de la loi, ses factures détaillées de téléphone.
    Mr Sarkozy use toujours des mêmes méthodes illégales, que ce soit avec son ami
    Péchenard directeur de la police Nationale ou Mr Courroye procureur général de nanterre.
    Pour ces gens là, le président étant en cause, il s'agit d'une affaire d'état qui justifie
    les moyens d'enquêtes illégaux.

  • DRAREG
    DRAREG     

    Justice malade du pouvoir, politique malade de ses pratiques, élus malades de fric, Banques malades de spéculation, entreprises malades de stocks options de dividendes de salaires indécents et Français appauvris. Non la justice ne passera pas, non Mme Isabelle Prévost-Desprez ne pourra pas aller au bout de son combat pour la justice, Mr Courroye a gagné, l'Elysée a gagné. Les témoins furent plus faciles à inquiêter que les juges, mais force reste au pouvoir et à ses séides, Mr Courroye a gagné, la justice a perdu, ainsi que l'idée que l'on se fait de la grandeur de la France.

  • ISILDE
    ISILDE     

    Pour Mme le Juge, à son courage et intégrité.
    Je souhaite q'un jour notre justice soit indépendante du pouvoir politique.
    Il est plus que temps que cesse ce climat de "terreur et de peur" qui nous veut nous empêcher de réfléchir et d'agir
    J'espère que Mme THIBOUT soutiendra ces dires.

  • ISILDE
    ISILDE     

    Pour Mme le Juge, à son courage et intégrité.
    Je souhaite q'un jour notre justice soit indépendante du pouvoir politique.
    Il est plus que temps que cesse ce climat de "terreur et de peur" qui nous veut nous empêcher de réfléchir et d'agir
    J'espère que Mme THIBOUT soutiendra ces dires.

  • fofolle
    fofolle     

    On élimine partout!!!!!!!!!!!!!!!au secours!!!!!!!!!!!!

  • umpwc
    umpwc     

    la justice indépendante mon cul sarko est un voyou

  • vinoulino
    vinoulino     

    est-ce que parce que ça touche un ami du président de la république et décoré de la légion d'horreur ? ça risque d'éclabousser ? ça va peut-être aller à bordeaux ?

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire