En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une magistrate mexicaine préconise la libération de florence cassez
 

MEXICO (Reuters) - La Française Florence Cassez, emprisonnée au Mexique pour complicité d'enlèvement, devrait être remise en liberté, a recommandé...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • jack russel
    jack russel     

    Si les années 40 revenaient vous ne seriez surement pas le dernier à envoyer des dénonciations anonymes à la kommandantur et peu être même prêt à vous enrôler dans la milice.
    Décidément les années passent, la science progresse mais les mentalités d'attardés demeurent.

  • RAY-RAY
    RAY-RAY     

    COMBIEN DE COUPABLES EN LIBERTE????? ALORS ELLE QUI EST CERTAINEMENTINNOCENTE IL SERAIT NORMAL DE LA LIBERER

  • vivalectre
    vivalectre     

    des que t'es mignonne ! on te laisse tranquille ! joey star cherche une compagne !

  • sucette
    sucette     

    pourvu que cela aboutisse

  • Justicier69
    Justicier69     

    En taule oui. Qui peut croire qu'elle n'était pas au courant, elle qui était entourée d'hommes armés, elle qui baignait dans un fric fou (d'où sortait l'argent d'après elle?). Et elle qui faisait de la collocation avec des personnes enlevés. Pauvre brebis égarée. Soit elle est très conne, soit elle est au courant y a pas d'autres choix.Elle a voulu du fric facile maintenant elle paie. Alors EN TAULE...

  • SEB 4321
    SEB 4321     

    pour sa famille et pour elle je souhaite sa liberation le plus rapidement possible mais on peut se demander pourquoi ce n'est pas arrivé avant étant donné les questions sur cette affaire. Il me semble que ingrig B retenue elle aussi en Amérique latine, a eue plus de reactivité de la part de nos représantant à la tête de notre pays.

Votre réponse
Postez un commentaire