En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - La ministre française de la Justice, Christiane Taubira, a décidé lundi de décharger de ses fonctions la juge Marie-Odile...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • louis lerouge
    louis lerouge     

    Tout est fait pour que cette affaire traine jusqu'à extinction physique des plaignants,la justice et a deux vitesses,une pour la plèbe une pour les seigneurs,rien ne change!

  • smartiz
    smartiz     

    une bavure de notre justice BADINTER/ TAUBIRA!ils attendent, que tous ceux qui sont malades de l'amiante soient morts, pour les indamniser!

  • STCROIX
    STCROIX     

    Nos démocraties se sont construites sur un élément fondateur qui est la séparation des pouvoirs : législatif (le vote des lois), l'exécutif (leur mise en application), le judiciaire (l'indépendance de la justice) .
    L'indépendance du judiciaire est le meilleur garant contre la corruption politique et l'abus de pouvoir. La seule vraie différence entre une démocratie et une dictature vient de cette absence de séparation des pouvoirs. Lorsque les trois pouvoirs sont dans la même main, le régime est totalitaire et non démocratique.

  • yvesmar
    yvesmar     

    attaque de trains, desistement de juge, non lieu pour nos elites, attaque de commerce reglements de compte en plein jour en centre ville!! tout va bien mais seulement pour nos politiques et pour les bandits sont ils les memes??? a qui profite le crime???

  • clodius
    clodius     

    Comment voulez-vous que la racaille ne soit pas encouragée à attaquer les trains? Toutes ces histoires nauséabondes sont un véritable appel à la révolte citoyenne.Hollande n'assume pas sa mission première:LA PROTECTION DES FRANCAIS!

  • Pat 94
    Pat 94     

    Vive la justice indépendante.Selon que tu seras politicard ou citoyen..

  • raspoutine69
    raspoutine69     

    sérieuse ils faut les mettre sous le tapis !

  • pugilas
    pugilas     

    notre republique laique et respectueux des lois et l'independance de la justice bravo.!
    " mouaaa... président de la republique, la justice sera independante " MOUARFFF HAHAHAHA...!!!!!

  • Héron
    Héron     

    +1

Votre réponse
Postez un commentaire