En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Photo de Megan et de son professeur prise par une caméra de surveillance
 

La jeune anglaise de 15 ans et le professeur de 30 ans avec lequel elle avait fugué d'Angleterre le 20 septembre, ont été retrouvés ce vendredi dans le centre-ville de Bordeaux (Gironde). L'enseignant, lui aussi britannique, a immédiatement été placé en garde à vue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • alex456
    alex456     

    purée la tortue,il est f... ?
    s'il avait été arabes ou indiens tout le monde aurait demandé la peine de mort !!!

  • butmancen
    butmancen     

    Ne vous raccrochez pas à des principes complètement éculés ? ? ? Renseignez vous sur la notion de maturité sexuelle et ses particularités ! ! !

  • yardomus
    yardomus     

    . . . .

  • taukason
    taukason     

    ça vous dérange en quoi ? ? ? Vous avez entendu de la notion de maturité sexuelle et des spécificités qui l'entourent ! ! ! Ah j'oubliais il ne faut pas déroger aux
    sacro-saintes convenances . . . Sortez de votre coquille de temps en temps ! ! !

  • profeccoeuré
    profeccoeuré     

    Oui, si je comprends bien ,c'est l'occasion "de bouffer du prof" ...
    Il faudrait peut-être rappeler tant qu'à faire qu'il y a des mineurs "émancipés" et surtout beaucoup de profs qui se font cracher ou taper dessus ....

  • neophite80
    neophite80     

    Il est vrai que certains terroristes sont plus difficiles à retrouver et Ô combien plus dangereux...(J'ai une fille de 15 ans et n'excuse en rien ce fait divers mais bon....)

  • lexile12
    lexile12     

    1/ ils sont retrouves le jour ou l'incident diplomatique est proche parce que la police et la presse francaise (je cite la presse britannique et les parents de Megan)ne faisaient rien au motif qu'elle etait sexuellement majeur en France.Cela fait huit jours que la Grde Bretagne fait la une sur le sujet.
    2/Le prof a juste quelques mois de mariage
    3/pour le reste, nous sommes dans des differences culturelles ou c'est peut etre le prof plus que la jeune fille qu'il faudrait proteger, cote financier aussi...il y a un peu d'humour mais pas trop quand meme, d'ailleurs c'est weekend ce soir pour ces jeunes filles outre Manche....excellent moment pour etudier les comportements.

  • salé-sucré
    salé-sucré     

    quelle info, j'en tremble.

  • pasglop pasglop
    pasglop pasglop     

    Pas fut-fut le prof de math, il n'avait qu'à attendre que la gamine ait 16 ans pour pouvoir se la taper en toute légalité.

  • dugenouxxe
    dugenouxxe     

    quel drâme !
    "super provoc" en goguette avec "super couillon"!
    bon c'est moralement ultra limite mais certains hypocrites ne lambineraient pas une demie journée si ils étaient perdus tout les deux sur une ile déserte!
    à commencer par celui qui les a reconnu dans la rue...
    Moi je préfèrerais que l'on retrouve des gens nettement plus dangereux ou la résolution d'affaires bien plus graves...

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire