En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une hausse limitée à 1% du prix du gaz devrait avoir lieu dès le 1er janvier 2013
 

Le tarif du gaz devrait rester quasi stable au 1er janvier, avec une hausse inférieure à 1%, après la hausse de 2% du prix du gaz survenu au 1er Octobre dernier. Mais le Conseil d'Etat pourrait chambouler la donne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • HV 94
    HV 94     

    Peut-être à l'époque les salaires étaient moins élevés que dans le privé comme tous les fonctionnaires d'ailleurs car ils avaient l'assurance de garder leur travail à vie. Aujourd'hui ils ont toujours la garantie du travail mais les salaires ont grimpé non ? En plus, les agents prennent leur retraite beaucoup plus tôt que dans le privé et pourtant le métier n'est pas plus fatigant. Où est la justice que nous bassine la gauche à longueur de journée ?

  • WB 49
    WB 49     

    Il n'y a pas que le gaz qui augmente, les impôts comme la taxe "de solidarité (la C.A.S.A.) sur la retraite, la taxe spéciale sur l'électricité (la C.T.A.) taxe exclusivement destinée à financer la retraite d'EDF afin de maintenir les privilèges honteux des agents du public comme le dit si bien l'association Sauvegarde-retraites.org. La mutuelle augmente aussi alors que la sécurité sociale rembourse de moins en moins etc, etc.... mais à force de taxer les français, ils consommeront moins et donc par un effet boomerang la TVA que l'état récupère sur les produits sera moins importante donc rapportera moins, etc, etc.... Ceux qui nous gouvernent n'y connaissent rien en l'économie et devraient prendre des cours d'urgence.

  • jobserve
    jobserve     

    Un petit peu + un petit peu +un petit peu + etc.... a force ça fait un gros peu quand meme. Et je suis d'accord avec TITI 27.

  • Marcel Paul
    Marcel Paul     

    Tout a fait d'accord avec toi. Mon père connaissait un cadre dans les années 60 qui lui a proposé de travailler à edf-gdf. Le salaire était deux fois inferieur au sien. Il a refusé et a continué dans le privé. Il a bien eu raison. Si pour un ouvrier, les avantages sont assez interessants, pour un cadre, il vaut mieux bosser dans le privé.

  • Red Doctor
    Red Doctor     

    Mon père a travaillé toute sa vie a EDF . Lorsqu'il y est rentré dans les années 60 , personne voulait bosser dans cette "boite" qui payait 3 fois moins que dans le privé ! Ils se sont battus , on fait des gréves lourdes , pour avoir des avantages et aujourd’hui des gens comme toi les traitent de nantis ... ! Premièrement : ils n'ont rien volé et deuxièmement : il faut s'en prendre aux véritables auteurs de ce climat de hausse de l’énergie qui ne sont pas les ouvriers , mais les actionnaires ! Effectivement la jalousie est un vilain défaut (mais c'est plus facile que de descendre dans la rue pour manifester) et quand en plus elle est accentuée par la délation , on se croirait en 39/40 pendant l'occupation nazis ! A bon entendeur salut .

  • whistous
    whistous     

    bonne solution pour redresser les finances du pays!!!
    la jalousie est un vilain défaut.

  • titi27
    titi27     

    est-ce que le pourcentage d'électricité que paie les agents EDF/GDF augmentent aussi ??? On pourrait peut-être leur demandés de payer 20% de leur facture au lieu de 10% pour compenser les augmentations; Tout le monde peut faire des efforts, non ??

  • rtek
    rtek     

    youpi tralala !

  • windass
    windass     

    la gauche qui pratique la politique de la droite maintenant.tonton hollande tu déconnes.

  • CHAGA
    CHAGA     

    Il est plus qu'urgent que l'assemblée légifère.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire