En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le nombre record d?expulsions de sans-papiers en 2012 suscite des critiques
 

PARIS (Reuters) - Des associations appellent le gouvernement socialiste à rompre avec la logique sécuritaire en matière d'immigration après...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Théo789
    Théo789     

    Si ils ne sont pas en règle je vois pas pourquoi on le critique. Quand on a plus d'emplois pour tout le monde et qu'on gueule, pas la peine d'accueillir d'autres personnes pour les aider. D'abord on aide son pays avant d'aider les autres.
    http://maison-enkit.com

  • fifi51
    fifi51     

    Plus de 20 000 expulsions sur les quelques 38 000 au total sont le fait de la prise d'assaulst de l'ile de mayotte par les abitants de iles voisines! Faut il se laisser submerger? Faut il encourager la fraude et l'entrée illégale qui sont des délits? Faut il envoyer le signal d'entrée libre à tous les malades incurables (tuberculose et sida) de tous les pays pauvres du globe? Et quen est il des autres départements d'outre mer ?

  • lolene36
    lolene36     

    Expulsions ? Il ne les expulses pas car il les relaches dans la nature pas comme au etats unis ou il les foutent dans un avion ! En france on les relaches dans la nature en leur demandent de quitter le territoire et ils ne le font pas !
    La gauche a besoin de voix pour l'avenir et nous les moutons nous devon payer pour toute ces soit disant chance pour la france !

  • padoue
    padoue     

    Avec vous.Mais tout cela est denoncé depuis plus de 30 ans alors je me demande pourquoi c'est toujours le cas. Quel intéret a la France a continuer cette politique? pour la natalité ok,mais la retraite gratuite pour les 62 ans(APSA).Ces gens là ne font plus d'enfants et notre pays viellit,je ne comprends pas!!!mais suis certaine qu'ils ont une bonne raison!

  • bison truqué
    bison truqué     

    Ces associations qui aident les sans papier se mettent tout comme eux hors-la-loi et doivent être dissoutes. Avec 5 à 8 millions de chômeurs et pauvres nous ne pouvons nous permettre d'acceuillir le moindre immigré.

  • lellol
    lellol     

    Pour combien d'entrées ?

  • mycette
    mycette     

    il faut impérativeent supprimer ces associations qui ne vivent que de la misère des autres. elles ne servent à rien, sinon braquer les gens. elles sont non productives uniquement soucieuses de se faire du fric .

  • Gallia parti nostra
    Gallia parti nostra     

    Comme dans tous les pays du monde, il sont sur le territoire illlegalement..? Alors c'est dehors!!! Point...! quand est ce que dans ce pays on va faire respecter le loi ...!.

  • CHT'INORD
    CHT'INORD     

    ils sont ou TOUS ses artistes, comédiens politicien qui manifester quand la droite renvoyer des sans papiers??? A oui ils sont de gauches.

    36.0000 pour 400.000 en tous sa fait que 9%, c est 90% faudrait

  • CHT'INORD
    CHT'INORD     

    C est sa la France, les travailleurs doivent payer et fermer leurs gueules, et quand ont mes des commentaires ou on dit y en a marre on est traiter de raciste et nos com sont retirer.
    Tous les commentaires sont POUR un grand retour des sans papiers mais pour une minoriter dont on a peur de perdre les votent au municipale le gouvernement vas ce taire.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire