En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les 30 000 kilomètres de voies à surveiller sont un véritable défi pour la SNCF
 

La SNCF doit faire face à de nombreux actes de malveillance. En premier lieu : le vol de métaux dont les prix se sont envolés. « En plus des moyens humains, il y a des moyens techniques nouveaux » pour lutter contre cette délinquance, explique le directeur de la sûreté à la SNCF.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • JMC11
    JMC11     

    Pas sûr que cela soit la meilleure des solutions, qu'est ce que vous en pensez ? Sérieusement, vivons ensemble !

    Jmc, de http://www.forex998.com

  • jementape
    jementape     

    de la SNCF devrait aussi partir en guerre contre la fainéantise de ses salariés ! Ca réglerait déjà pas mal de problémes.

  • racarm
    racarm     

    Il suffit de renforcer les conditions de revente auprès des ferrailleurs. Et d'avoir des sanctions dissuasives pour les receleurs.

  • DURANCE
    DURANCE     

    LES ENQUÊTES MENÉES CHAQUE FOIS QU'IL Y A EU SABOTAGE POUR VOL ONT INCRIMINÉ DES ROMS ET DES GENS DU VOYAGE. POUR DÉBARRASSER LES USAGERS FRANÇAIS DU RAIL DES EXACTIONS DE CES PARASITES IL SUFFIRAIT D’ÉQUIPER DES HELICOS DE MITRAILLEUSES LORS DE PATROUILLES INCESSANTES ET DE CRIBLER CES INDIVIDUS EN FLAGRANT DÉLIT ET DE LES ENSEVELIR DANS DES CHARNIERS AUX ABORDS DES VOIES. CE NE SERAIT QUE DÉFENSES LÉGITIMES DU PATRIMOINE ET DES INSTALLATIONS DU SERVICES PUBLIC CONTRE DES SABOTEURS ENNEMIS DE LA FRANCE ET DES FRANCAIS.

  • guydu sud
    guydu sud     

    ENFIN ILS VONT VIRER ..CGT..SUD CFDT..IL ETAIT TEMPS

  • papierQ
    papierQ     

    Z,ont qu,a enterrer les lignes ! Ou remplacer les Trains par des Metros a Grandes Vitesses !

  • bernardo 34
    bernardo 34     

    IL FAUT BIEN QU ILS VIVENT ....dans le métro sur les champs elysés... sur les voies de la SNCF.....aveugle et sourd le problème viens de ROUMANIE continuons a faire les cons avec le social.......

  • monamic
    monamic     

    retour des rom chez eux et ce problème sera reglé sinon continuons a faire du sociale a en crever

  • raimu 13
    raimu 13     

    Quelle que soit la nationalité des voleurs de câbles électriques en cuivre le long des voies de la SNCF, ce sont des "brigands et des voleurs" , et à ce titre, la justice doit être implacable à leur égard. Si en plus, ce sont des étrangers ( même européens ) qui se rendent coupables de tels méfaits, il ne faut pas hésiter à les renvoyer chez eux "aux bons soins de la justice de leur pays d'origine" ! Et cela n'est pas du Racisme comme le prétendent certains abrutis, mais uniquement de la Justice pénale ! Il faut le dire et le faire savoir !

  • gigi44
    gigi44     

    Avant vous j'ai mis un post avec les MEMES arguments que vous et .... Suppression ??????? Bizarre !! Ah oui je donnais l'exemple de vols sur les chantiers du BTP qui sont aussi l'apanage des roms mais RMC aiment bien les voleurs tant qu'on ne volées chez eux ça ne les dérange pas alors n'en parlons pas la France sera pillée tant qu'on n'enarle pas ... Tout va bien !!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire