En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Durcissement de la grève à air france
 

PARIS (Reuters) - Air France a été contrainte mardi d'annuler 50% de ses vols long-courriers et 30% de ses vols court- et moyen-courriers, au...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

83 opinions
  • startop
    startop     

    "JE SERAIT A LA PLACE DES DIRIGENTS DE AIR FRANCE KLM."
    Avec une orthographe pareille, t'es pas encore à la place des dirigeants d'Air France...

  • Pour faire chier
    Pour faire chier     

    Prévenir en cas de grève c'est moins pénaliser l'usager. Faire grève c'est cesser toute activité et ne pas être payé pour faire pression sur le patron. Si faire la grève c'est faire chier l'usager en étant payé, alors oui, le préavis est gênant pour les tire-au-cul

  • le vieux
    le vieux     

    Après 60 ans de vote,je suis abasourdi du tour que prend cette cours de récré que nous offrent nos politiques pour cette campagne.
    Il est temps que tout cela se termine sinon il ne sera plus utile d'imprimer des bulletins de vote pour élire des fossoyeurs de la FRANCE.

  • NLS
    NLS     

    LE DROIT DE GREVE OUI L ABUS DE GREVE NON...
    JE SERAIT A LA PLACE DES DIRIGENTS DE AIR FRANCE KLM.....LICENCIEMENTS DES GREVISTES....
    FAIRE GREVE POUR NE PAS AVOIR A SE DECLARER GREVISTE...BIENTOT AU VU DU PLANTAGE LE LEUR SOCIETE...ILS N AURONT PLUS A FAIRE GREVE...MAIS LA QUEUE A POLE EMPLOI...MERCI LA CGT...ET AUTRES ...

  • MJS 1789
    MJS 1789     

    Voici bien des commentaires d'ultra libéraux. Ces travailleurs se battent pour sauver le systéme social et syndical que le monde entier nous envie. Bravo à eux. Il faut durcir la gréve. On ne va pas pleurer par ce que les privilégiés ne peuvent pas partir en vacances.

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    si on doit prendre exemple sur l allemagne prenons exemple en ce qui concerne les syndicats on aura fait un grand pas vers le progres

  • golderpat
    golderpat     

    Nos anciens qui ont obtenu ce droit de grève doivent se retourner dans leur tombe quand on voit ce qu'est devenu le syndicalisme. A cause d'imbéciles comme vous, tout est baffoué car lisez les textes de l'époque et surtout FERMEZ LA.

  • golderpat
    golderpat     

    Par exemple, Vol sur CANCUN annulé, Des Français ont économisé pour se payer des vacances ou un voyage de noces et à cause deBON A RIEN,DE GROS FAIGNANTS ET DE FOUT LA MERDE, ils perdent des jours. INADMISSIBLE. S'ils préfèrent la grève au travail, qu'ils aillent la faire ailleurs. LA FRANCE A CEUX QUI VEULENT TRAVAILLER. PAS GREVER.

  • golderpat
    golderpat     

    Mais les autres payent les mêmes taxes, je crois carquand je prend un billet d'une compagnie autre que AF, le prix comprend les taxes aéroport, un billet low cost à 10€ passe à 65€ à cause des taxes aéroport!!! je sais de quoi je parle, j'y travaille. PARLER SANS SAVOIR C'EST GRAVE !!!!

  • MJS 1789
    MJS 1789     

    Salariés d'Air France, tous les travailleurs sont avec vous dans votre combat pour sauver le droit de gréve. Bravo à vous. Durcissez la gréve jusqu'à ce que l'état ump abandonne son dictat. Courage, le Président Hollande mettra fin à ces années noires.

Lire la suite des opinions (83)

Votre réponse
Postez un commentaire