En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La grève des taxis très suivie
 

Les chauffeurs de taxis en grève ont manifesté jeudi en France pour protester contre une modification de la loi sur le transport des malades dont ils ont obtenu le gel. Trois ministères ont également rencontré les représentants de fédérations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • doucement
    doucement     

    Cette ya pas de surprise tu travail a combien le km mon chère amis parceque si tes comme uber 7km a 192 euros c'est sur ya pas de surprise nous on a fais grève pour une concurrence déloyale toi tu me dit que tu racole pas tes un homme honnête mais je ne sais pas si tu connais aéroport dorly aérogare west vien faire un tour et tu comprendra notre colère . nous on pas le transport médical ( et 40% des vtc c'est des taxis ils veulent gagner plus le résultat personne ne travail)
    Après même dans notre profession y des mange merde comme on les apelle mais heusement c'est que 5% de profession

    Mais juste une question sur Google tu fai de la pub avec adwards tu te présente comment ( taxi pas chère gare aéroport a des prix fixe sans surprise ) tient je vai sur Google pour clicker pour rien sur certaine pub monsongere 0,30€ d'euros le klick c'est ça !

  • EVTC
    EVTC     

    Bravo Je n'en attendais pas moins de ta réponse qui est le reflet de ce que l'on a pu voir dans les médias : menaces et intimidations, et si je ne respecte rien comme tu le dis commence par respecter le genre humain en évitant de proférer des menaces directes et ouvertes même sur le net - quel honte ! Moi mon but c'est de gagner ma vie HONNETEMENT tout en respectant les taxis ! Bon vent !

  • artisan taxi
    artisan taxi     

    5.000 euros, c'est son chiffre d'affaires pas son salaire. A 2.000 euros de CA, il faut fermer boutique Monsieur ! Il y a des charges fixes que vous ne pouvez pas réduire !

  • MDR06
    MDR06     

    Mdr 2000 e je vais pleurer les taxis avec qui je boss gagne aussi près de 5000 e par moi maison paye vacance ect´´´´´´´ et les arrangement entre eux oui moi je veux bien faire ton métiers donne je roule si pour 77h tu fais pas 2000 e change tous moi en VTC même si je galère car je suis sérieux dans mon domaine et. Commence à être connu Ben oui le taxi tue le taxi vs vous noyer tous seul vive le VTC et service haut de gamme pour des petites courses et oui les clients reste sur le trottoir car ils ne veulent pa s faire les petites courses mdr donc ils réservent le VTC marre de galèrer avec leurs bagages qui laissent charger tous seul par les clients ah oui le dos 10 ans de bus derrière moi et moins confortable que vos bmw Ben suis la changer tous

  • Vtc06
    Vtc06     

    Qui a créer la filière VTC c est les taxis vs le faites rire je suis VTC et fier de l être pas un seul client me parle en bien des taxis pas un seul sur une centaines de clients je suis collègue avec des taxis qui nous font bosser de Marseille a Nice pour pas perdre leur client tellement qui veulent bouffer à tous les râteliers

  • VTC 83
    VTC 83     

    Bonjour alors la cent pour cent d accord ce qu on ne dit pas aussi c est que en province sur 400 taxis 375 on la carte VTC ils ce gavent je boss pour des taxis aussi et souvent un chauffeur à la ouf qu Ils mettent dessus et hop sécu plus taxi plus les courses de leurs VTC ah bravo j ai hâte quelles VTC agissent ras le bol moi aussi je suis clean et 10 ans de transport et quand je vois mes clients parler des taxis bien je me dit que j ai bien fait de m investir des mon VTC voilà

  • secamm
    secamm     

    Si le taxi se gave faites donc ayez les couil... de vous endettez sur 10 ans et de bosser 350 jours de l'année pour rembourser les traites sachant que 56 % du remboursement de votre licence est considérée comme un revenu et part en RSI, car après il vous faudra gagner votre salaire et la pas de RTT, de jour An, de Vacances ETE, et vous comprendrez vite pourquoi cette profession est solidaire au lieu d raconter des connerie ans votre prose négatif d'une personne qui ne connaît rien et vous apprécierez les VTC voleurs et les motos qui racole aux mépris de leur réglementation car vu leur tarif, la France est en crise

  • Le taxi libre
    Le taxi libre     

    [Contenu Modéré]

  • Le taxi libre
    Le taxi libre     

    [Contenu Modéré]

  • secamm
    secamm     

    [Contenu Modéré]

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire