En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La grève des agents de sureté s'étend
 

Les négociations sont au point mort entre les syndicats et la direction. Conséquence, la grève des agents de sureté est reconduite à mardi, et pourrait s'étendre à d'autres villes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • lagon5462
    lagon5462     

    la folie du profit prise au piège, leur logique au pied du mur "tant qu'il s'y sont délocalisé le contrôle du transport aérien"
    ha,ha,ha!!!!!

  • voidémocratique
    voidémocratique     

    Arrêtons de nous battre entre nous (infirmières, cheminots, routiers...) puisque chacun trouve que ses conditions de travail sont déplorables, que son travail est mal rémunéré, peu voire pas considéré. Aidons notre cher Président a réaliser son projet : "travailler plus, gagner plus" puisqu'il semble être ralenti par son entourage.Un mouvement national me semblerait judicieux ; toutes révolutions a ses dommages collatéraux. N'attendons pas d'être au bout, d'enrichir encore plus ces grands patrons. De l'argent pour les agents de sûreté, il y en a croyez moi. L'affluence des aéroports ne cesse d'augmenter comme celui de Nantes qui est en record cette année, par contre le nombre d'agents n'a pas augmenter depuis plusieurs années, leurs salaires de 2% en 5 ans...

  • Lulue13880
    Lulue13880     

    Je crois que personne n'est égal dans ce pays s'achez que moi agent de sûreté à Marseille je gagne quasiment 300 euro brut de plus que mes autres collègues de France pensez vous que eux ne mérite t'il pas comme moi de bien vivre ? Sachez que faire grève n'est en aucun cas un plaisir mais oui c'est une vérité on prend en otages les gens pour se faire écouté au plus vite car sans se moyen nous pouvons rester des années sans réponse de nos chers patrons qui nous respecte en aucun cas car faut faire du chiffre et nous restons juste des petites gens . Alors oui grève pour avancer mais désolé aux passagers .

  • VERONIE
    VERONIE     

    Quelle Honte ! Et puis quoi encore en pleine crise sans aucune qualification, ils veulent 200 € de plus EUX ! Et à la TV on voit une femme ; "oh j'attends depuis plusieurs heures, mais c'est pas grave, ils ont des bonnes raisons" Ca représente les gens dans les aéroports ça ?
    Pauvre France !
    Fermez les aéroports, et interdisez leur de venir travailler !

  • trash
    trash     

    SNCF, ADP, transport en commun ... toutes les occasions sont bonne pour ne rien foutre et emmerder le monde.
    La France n'a pas besoins de ca, c'est bien pour l'image du tourisme surtout en ce moment !!!
    INNADMISSIBLE !!!

  • flllip
    flllip     

    bien la gauche greve, manif toujours la critique et , et toujours la misère

  • bruitor
    bruitor     

    Les patrons préfèrent laisser pourrir le mouvement, perdre des millions, plutôt que de lâcher des miettes aux travailleurs : c'est le libéralisme ! Tout pour les gros actionnaires et les dirigeants, rien pour ceux qui travaillent. Les Français se trompent de cible. " Quand le sage montre le soleil, l'imbécile regarde le doigt ".

  • T75
    T75     

    OUI un boulo au smic h sup pour le mois d apres pas d evolution du salaire conditions d esclavage moderne !

  • jean marie Le Templier
    jean marie Le Templier     

    Nous sommes incapable de discuter en France ..POURQUOI NE FERAIT T'ON PAS VENIR LES ALLEMANDS !!!au moins eux ils savent discuter entre les patrons et les syndicats!!!
    Si les gens gagnent le smic avec des heures impossible c'est normal qu'ils se rebiffent!!!
    et pourtant je ne suis pas pour les syndicats!! mais trop c'est trop!!IL FAUT PAYER LES GENS UN PEU DE DIGNITE S'IL VOUS PLAIT!!c'est sur que nos deputes n'ont pas besoin de faire greve eux ainsi que nos senateurs!!! c'est eux meme qui se payent leurs augmentations!!! un comble!!!

  • Auditeur48
    Auditeur48     

    Sans vouloir juger :Les voyageurs français et les touristes étrangers évitent au maximum les départs depuis les aéroports de l'Hexagone quitte à payer un p'tit peu plus cher !

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire