En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La grève dans les aéroports reconduite vendredi
 

PARIS (Reuters) - Des policiers ont épaulé jeudi les agents de sécurité non grévistes de l'aéroport parisien de Roissy-Charles de Gaulle pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

141 opinions
  • lamissionhautbrion
    lamissionhautbrion     

    Maintenant il va falloir passer à la caisse".

    MDR MRD ! Les syndicalistes de socialos de cocos d'extrême gauche d'ultra gauche ont de l'espoir ! Pour l'instant ils ont tout perdu dans cette grève. Aucun soutien populaire, mais pas du tout beurkkk, le gouvernement de notre République qui dépêche l'Armée, très bonne décision n'est ce pas mes potes, pour remplacer les derniers grévistes, aucunes perturbations en vue... autant dire que c'est raté mais complètement raté....Aie aie leur bobonnes va être contente à la fin du mois à lavue de la feuille de paie de leur mec...

    Donc je ne crois pas que le patronat des sociétés de contrle^de la sécurité va passer à la caisse, loin de là... Ils vont peut être bien très bien gagner du fric si l'Etat se substitue à leur activité !MDR...

  • PB50
    PB50     

    C'est bien parti pour que cela dure toutes les vacances scolaires. La CGT comme d'habitude veut le beurre et l'argent du beurre, le patronat propose une chose et ce syndicat pousse le bouchon plus loin comme d'habitude. Pour arrêter ces grèves à répétition il faut qu'un service minimum soit mis en place que cela plaise ou pas aux syndicats. Un peu de fermeté serait une bonne chose dans notre beau pays étranglé par certains syndicats qui n'ont pas évolué d'un pouce.

  • lesautrepaieront
    lesautrepaieront     

    on leur propose une prime de 1000€,et ils refusent.ca devient de la provocation vis a vis de ceux,qui sont au smic.si je prend l'avion une part de mon billet paiera leur prime.et oui l'avantage des uns est paye par les autres.et si on augmentait,le garagiste,ramasseur de poubelle,la caissiere de mag.....tres bien,mais dommage pour le pouvoir d'achat+l'inflation.

  • ms1a
    ms1a     

    c'est quoi cette grève ... ? la moitié des grevistes a repris le travail aujourd'hui parce que Noel c'est payé double.
    Bon de ttes façons ca change pas grand chose, ils font les forts à bras devant la télé mais ça fait déjà 3 ou 4 jours que la grève est finie.

  • alexdelavaur
    alexdelavaur     

    Tout à fait d accord. Ces gens sont suffisamment payés par rapport aux postes de petits niveaux qu ils occupent. Si ca ne convien pas , qu ils changent de boulot si leur niveau intellectuel le leur permet.
    Ils ont voulu prendre des passagés en otage au moment des fêtes qui restent importantes pour grand nombre, et meme sans eux tout a fonctonnié ! Ils ont prouvé par leur grève , qu ils sont facilement remplaçables .
    Merci au gouvernement pour son efficacité face à ces irresponsables irrespectueux pour les usagers !

  • marinette46
    marinette46     

    Qu'est-ce que c'est que 200 euros quand on voit not ... président qui s'est octroyé 200% d'augmentation l'équivalent de vingt SMIC pour un résultat pitoyable.

  • patriceL
    patriceL     

    Y en a marre de tout ces réacs qui sont contre les grèves, les manifs ce sont toujours les mêmes nantis égoistes souvent des professions libérales, des commerçants, des patrons enfin des gens qui appartiennent à cette caste de friqués qui sont les seuls à pouvoir encore profiter du fric qu'ils gagnent et à prendre des loisirs, des vacances, les autres les petits salariés du public du privés les prolos quoi ne peuvent que survivre avec des salaires de misère une fois qu'ils ont payés leur loyers, leurs factures ils galèrent pour finir le mois et ils faudrait qu'ils se taisent, qu'ils courbent l'échine, qu'ils ne revendiquent rien on ne leur reconnait que le droit de bosser et de taire. Mais ces mêmes nantis sont bien content de profiter des congés payés, de la sécu, de l'éducation pour leurs enfants, des retraites, toutes ces avancées sociales qui ne sont pas été amenées sur un plateau par le patronat mais ont été obtenues par des luttes sociales. Vous me donnez envie de gerber avec vos raisonnement sectaires et égoistes et vous vous sentez forts par que ce gouvernenment est le plus réac et injuste socialement qu'on ai jamais eu mais le jour viendra ou les petites gens... refuseront ce retout à l'esclavage que vous voulez leur imposer. ....

  • Neijean
    Neijean     

    Du tres tres grand n importe quoi...un exemple de la décadence morale et intellectuelle de ce pays derriere vos propos qui dédouannent les vrais responsables et accusent toujours les mêmes catégories de personnes..c'est sûr en vous lisant on est bien en France..

  • DER75
    DER75     

    +10000

  • tytytyty
    tytytyty     

    si tous ceux qui prennet l avion gagnait 5000€ par mois ca se saurait non? les personnes qui bossent a l aeroport ne sont pas des esclaves non plus.

Lire la suite des opinions (141)

Votre réponse
Postez un commentaire