En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Grève et manifestations des enseignants
 

PARIS (Reuters) - La grève de mardi dans les écoles, collèges et lycées de France est peu suivie, selon le ministère de l'Education nationale. Le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • vivedécembr2012
    vivedécembr2012     

    en commençant à 16 ans, vous serez en retraite plus tôt qu'un bac +5! Et les bac +5 (cadre en général) cotisent tous les mois certainement plus que vous pour payer les futurs retraites des mecs qui ont commencés à bosser à 16... quant à avoir des moyens de faire des études, faut juste le vouloir et pas se cacher derrière la fausse excuses du pognon... une année d'université coûte moins cher qu'une année de paquet de clups!

  • diablodu34
    diablodu34     

    Et pendant qu'il passe des années sur les bancs de l'école, nous o a commencé à bosser à 16 ans pour les faire vivre avec nos cotisations et nos impôts. Eh oui parce qu'il y a ceux qui ont les moyens de faire des études, puis les autres qui travaillent pour faire vivre le pays.

  • Rollon14
    Rollon14     

    Si les profs font grève (même pour de bonnes raisons), on leur crache dessus ; si la grève n'est pas suivie, on leur crache dessus quand même… Il faudrait savoir ! Il y a tout de même un paquet de cas pathologiques sur ce forum.

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    mais diront que la neige les a retenu chez eux?
    C'est en fait une journée de vacances aux frais du contribuable.

  • SECLINE
    SECLINE     

    LE NAIN HOLLANDE VA TOUT LEUR DONNER ? PAR CONTRE ON EN ASSEZ DES MEDIAS TOUS LES JOURS HOLLANDE RMC BFM EUROPE1 DEMAIN RTL L'INVITE PROPAGANTE HOLLANDE CA SUFFIT IL PEUT MONTER DANS LES SONDAGES C'EST LES MEDIAS QUI L'ONT FABRIQUE COMME ROYAL IL N'A JAMAIS RIEN FAIT COMME SECRETAIRE LE NEANT CORREZE HOLLANDE A ETE VU AUX FOUQUETS PAS UN MEDIA NE LEDIT TOUS POURRIS

  • anti bobo
    anti bobo     

    y en a marre des greves des gauchistes !
    regardez la sernam va licencier 1600 personnes a cause de nos syndicats voyoux qui n'ont pas voulu reformer cette filiale de la sncf.
    On devrait enfermer tout les activiste de gauche qui sont le cancer de la france

  • témar
    témar     

    Tiens elle bonne celle-là..je ne savais pas que les professeurs d'école ou de collège avaient décrété eux-mêmes le nombre de jours de congés.
    Et oui ils ont des congés mais ils n'ont pas de CE, pas de ticket restaurant, pas le droit aux repas de la cantine, pas le droit d'aller faire sa pause cigarette ou café quand bon nous semble... NOUS !! qui sommes persuadés de travailler à fond tous les jours dans le privé; Surtout que c'est bien connu il n'y a pas de branleur, d'incapable, de lèche-cul dans le privé;
    Et puis pas de visite médicale, pas de RTT quand certaines entreprises en offre une dizaine minimum;
    En plus ils ont chaque année leur lot d'enfants débiles parce que leurs parents ne valent pas mieux..
    allez un peu de modestie...."Messieurs les non fainiants"; par contre, rien ne vous empêche de faire ce métier c'est juste BAC plus 5 ;

  • Pshitt
    Pshitt     

    Ils sont déjà en RTT !!!!!!!!

  • lecoleparcorrespondancepourtous!
    lecoleparcorrespondancepourtous!     

    GREVES/ PROFESSEURS = SYNONYMES ....7semaines de travail....15 jours de congès.....et les parents font quoi avec leurs enfants ????EUX N'ont pas forcement tous ces jours de congés ce qui ne les empechent pas d'etre obliger de travailler pour bien moins que ça et surtout moins de congés.

  • cesar 75
    cesar 75     

    FAINEANTS.....AU BOULOT..

Votre réponse
Postez un commentaire