En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - La grève entamée lundi dernier coûte à Air France de 8 à 10 millions d'euros par jour en termes de résultats d'exploitation, a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • foxbreton
    foxbreton     

    Un petit effort... Expliquez nous ce qui vous a posé problème dans les posts supprimés. Je suis passé voir le débats sur "Renault critiqué pour son usine du Maroc". Je peux vous dire que nombre de posts ne sont pas tristes. Avec des allusions totalement déplacées sur des voitures hallal par exemple. Rien à voir donc avec le type de messages que vous avez supprimé ce midi...

  • foxbreton
    foxbreton     

    Une petite réponse du modérateur serait la bien venue...

  • foxbreton
    foxbreton     

    Désolé pour le premier post intitulé "Censure" j'y ai recollé par erreur un des mes précédents posts. Mais bon cela permet de montrer que certains posts n'avaient pas à être supprimés. Il y avait 20 posts ce midi et il n'en reste que 6 à 14H00. Il ne faut pas exagérer! Un peu de modération de la part des Modérateurs ne ferait pas de mal. C'est n'importe quoi! Le modérateur qui a supprimé tous ces post y va un peu trop comme un bûcheron. A la hache! Ce thème n'était pas plus virulent que les autres. Au contraire. C'est lamentable!

  • foxbreton
    foxbreton     

    Voilà une belle réponse de patron qui s'appuie bien sur le principe de base du dumping social. C'est avec ce genre de raisonnement qu'on a obtenu les congés payés, la SECU, L'ASSEDIC, la justice, le code du travail,... Réfléchissez avant de dire et d'écrire n'importe quoi.

  • ratonlaveur
    ratonlaveur     

    licenciement des dirigeant puisqu’ils ne sont pas capable de négocier Comme en Allemagne les problématique avec les syndicat.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Le droit de voyager quand tu as payé ton billet !!! Pendant que des marioles s'autorisent 5 minutes avant le départ de se mettre en grève ????? Je pense que 48 heures est déjà pas mal !!!!!

  • jenrigole
    jenrigole     

    La grève est un constat d'échec entre une direction et ses employés,mais seuls les salariés sont perdants, heures de grève non payées, si la grève coutait aux dirigeants, cadres,actionnaires, les gèves seraient plus courtes, si Air France perdait réellement 8 à 10 millions d'€ jour, les négociations s'ouvriraient rapidement ? non !

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    L'occasion de te taire est manquée, la caisse à escrocs n'est pas chez les syndicats, elle est bien plus haut et s'appelle "valise" tout comme la racaille qui n'est pas non plus dans les cités contrairement à ce qu'on a voulu nous faire croire. Les pointeurs font diversion car c'est leur metier, les affaires elles,continue......

  • Rollon14
    Rollon14     

    Ces salariés du privé, tout le temps en grève…

  • virtuelman
    virtuelman     

    les contribuables qui font grèves et les contribuable non grévistes ,c'est 4 milliards d'euros par an nous coût les syndicats bobos

Votre réponse
Postez un commentaire