En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La grande distribution prête à venir en aide aux restos du coeur
 

PARIS (Reuters) - La grande distribution est prête à venir en aide aux Restaurants du coeur pour leur permettre de boucler leur campagne hivernale, a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

70 opinions
  • le francais du bas
    le francais du bas     

    il serait temps que l etat ouvre les yeux
    cette monarchie donne des cheques aux plus riches avec leur bouclier fiscal pendant que les resto du coeur distripue plus 118 millions de repas aux qui travailles cela ne gene aucuns de nos elus quelle honte

  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    Vous critiquez mais vous passez tous vos samedi entassés à leurs caisses ! Maintenant allez tous directement faire vos courses au resto du coeur ! C'est exactement le même principe : Vous y allez en jogging dég.. lasse, vous faite une tête de dépressif en attendant votre tour, vous mettez la bm bien loin de l'entrée, vous vous donnez l'impression d'être plus riche en replissant vos caddies et en plus c'est gratos !

  • smartiz
    smartiz     

    La grande distribution, peut se le permettre, avec toutes les arnaques qu'ils ont fait, aussi bien envers les fournisseurs, que les clients!..... braves gents! sortez vos mouchoirs!

  • gabbond13013
    gabbond13013     

    ayant travailler a carreffour , auchan et casino je connais tres bien la grande distribution , et une chose ma toujours choquer c'est le nombre de produits en tout genre que jettent la grande distribution , tout ca pour pas que des personne pauvre ou employer se servent on jette de la javel dessus !!pendant ce temps y a 4 millions de personne qui on pas a manger et la grande distribution se gavent a un point incroyable !
    a quand une loi qui interdirer de jetter des produits alimentaire et qui les obligerai a les donner a des associations !!! et n allez pas me dire oui je connais des magasins qui donnent!! car seul auchan donner un peu des produits c etait des fruits et legumes invendable !!!voila ou en ai la france 10000 personnes qui se gavent sur le dos de millions de francais !!

  • golderpat
    golderpat     

    TELECLEAN a raison à 300%. Venez voir sur MARSEILLE et après,GUIGUI 60, vous changerez vos propos. C'est une honte ces restos du coeur. Les fameux enfoirés dont la moitié ne payent même pas leurs impôts en France comme YANNICK NOAH par exemple. Faut sélectionner les bénéficiaires des colis. Et ceux qui nesont pas content, ils DEGAGENT. UN POINT C'EST TOUT.

  • Alestdurhône
    Alestdurhône     

    L'état ferme les yeux sur les pratiques cyniques de la grande distribution qui pour engraisser ses actionnaires appauvrit ses employés, saigne les petits producteurs et s'absout* de tous ses pêchés par quelques offrandes... Ce ne sont plus des principes d'état mais ceux de la "charité chrétienne". Il est grand temps de REDEFINIR LES OBLIGATIONS REGALIENNES DE L'ETAT.
    * "On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas." Ecrivait Dante…

  • gascon40
    gascon40     

    Le PSG reçoit une subvention de 1 million d'euro, quelle honte ! on pourrai mieux utiliser cet argent non ? Pourquoi encore donner de l'argent à des clubs pro !

  • Cpte_supprimé_310113
    Cpte_supprimé_310113     

    Et il est encore au gouvernement ump le Frelot ,il ne peut pas ce faire Esméralda il veut se goinfrer les banlieux ,qu'elle gourmants les vieux fantomes du RPR

  • jospic
    jospic     

    et leclerc, il ne donne pas?

  • teleclean
    teleclean     

    j ai été dans ce cas c'est ce qui me permet de mettre un commentaire.J ai toujours essayé de payé mes factures en temps et en heure,si je prenais du retard (parce que cela m'est arrivé)
    aussitôt que nous rentrions de l argent c'était pour payer nos dettes.Il est vrai que la vie est dure,mais il faut dire que la plupart des gents ne s'assument pas et comptent beaucoup sur les autres pour le faire. Nous étions 5
    à la maison, mon mari routier et moi même qui faisais des ménages,rien de reluisant comme vous pouvez en juger!Mes enfants ont toujours eu à manger dans leur assiette, c'était des plats simples sans extra, si quelqu'un devait se priver c'était mon mari et moi.Il est une chose certaine c'est que j'aurai eu trop honte d'aller demander quoi que cela soit à quiconque, encore moins à nos parents puisque ils étaient décédés très jeunes.Alors le proverbe dit: AIDE TOI ET LE CIEL T'AIDERA!Il ne faut jamais baisser les bras et faire souvent des concessions!

Lire la suite des opinions (70)

Votre réponse
Postez un commentaire