En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La gestion de l'institut pasteur épinglée par l'igas
 

PARIS (Reuters) - La gestion de l'Institut Pasteur est mise en cause par l'Inspection générale des affaires sociales (Igas) qui pointe entre autres...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • 1pot
    1pot     

    Enlevez l'avantage fiscal et tout s'écroule, on manipule ses comptes en se donnant bonne conscience

  • antibrunet
    antibrunet     

    vous pouvez ajouter HAITI également!
    pas de suivie, pas de bilan et le pognon dans les poches de qui???

  • Glochide
    Glochide     

    Le tsunami en Indonésie avait ému la population mondiale au point que les dons affluaient par millions . Au point même que "médecins sans frontières" avait dit : "arrêtez on ne pourra pas tout utiliser" . Je me rappelle de ces pick-up flambant neufs frappés du logo de ces nombreuses assos , circulant dans les zones sinistrées . Les occupants du 4x4 bien habillés ne descendant même pas du véhicule , interrogeaient les malheureux qui divaguaient dans les ruines et notaient sur un vulgaire carnet les besoins . Les survivants ne les ont jamais revus . Depuis je me suis promis que mes dons seraient nuls .

  • dupont13
    dupont13     

    Si ils trouvent un remède définitif contre le sida ou la grippe, il fera un one shot, tandis que s'ils se contentent de trouver un médocs pour atténuer les effets et en plus provoquer d'autres maladie, là ils ont du récurrent rien de mieux pour une ENTREPRISE, pas une INSTITUTION.
    Le peuple donne des millions tous les ans, l'état doit en mettre un paquet aussi et au final on se retrouve avec un éléphant de plus qui est la pour se gaver. Quel est l'intérêt de trouver car tant que l'on cherche on se gave ? Si on trouve un remède on est fini, voilà ce qui se dit au fond de la tête des chercheurs, on ferait mieux de recruter des trouveurs, pas des types qui analyses les cailloux en Afrique, comme certains Profs de Fac car eux aussi ce sont des chercheurs inutiles.
    Encore une affaire, tous les 10 ans on a droit à un gros scandale dans le milieux du don.

  • antibrunet
    antibrunet     

    Eux aussi ils allaient tirer à l'arc pendant les heures de bureau !?

  • BCG
    BCG     

    QUEL EST L ETABLISSEMENT FINANCIER QUI GERE LES FONDS DE L'INSTITUT? C EST LUI LE RESPONSABLE ET QUI AU PASSAGE PENSE PLUS A LUI QU A L INSTITUT !!!!!!

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    on le voit bien a l' UMPS

  • Antiodine
    Antiodine     

    On comprend pourquoi la recherche n'avance pas et les chercheurs français partent à l 'étrangers , il est temps de remettre cet argent la ou il doit aller et non chez les banquiers qui ont ruiné la France

  • tuladanle
    tuladanle     

    c'est au tour de Pasteur.Bientôt le Téléthon,le Sidaction,Ella,Raoul Folerot,les Restos,le Secours Populaire,Catholique ????A qui,mais à qui,à quoi faire confiance????On nous prend,vraiment pour des C...

  • la fourmi
    la fourmi     

    mais des chercheurs qui se gavent, on en trouve !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire