En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Présentation d'un budget de rigueur
 

par Jean-Baptiste Vey PARIS (Reuters) - Le gouvernement français dévoilera mercredi le premier budget d'un quinquennat marqué du sceau de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • sirkoza69
    sirkoza69     

    Toi c,est ton Othographe de fainéant pendant tes cours de Français qui me dégoute!

  • dretg
    dretg     

    forçément lorsqu'il n'y à pas de rigueur on dépouille les citoyens, par X impôts,et pour la croissance il n'y à pas d'effort avec un gouvernement qui assiste en permanence les gens pour tout et n'importe quoi,ce n'est pas l'assitanat qui redressera la France ,Mais le travail.

  • derckl
    derckl     

    tout à fait exact c'est ça le système Gauchiste,vous avez tout compris Bravo.

  • pierick
    pierick     

    je vais te faire voir ce que c'est le parcours d'un chomeur chaque jours , ce n'est pas que du glandage , c'est aussi de la solitude, de l'exclusion, de la detresse psychologique....

  • remy556
    remy556     

    Le déficit public a baissé sous Nicolas Sarkozy passant en 2010 de 7,1 % 5,3 % en 2012 , la dette publique augmentant mécaniquement par le remboursement des taux d’intérêts et des investissements possédant un retour sur investissement . En 2007 elles ont toutes explosées simultanément , il est peu problable que Nicolas Sarkozy soit à l’origine de cette explosion dans tous les pays , cela désengage sa responsabilité , il est donc erroné et peu réfléchi de dire qu’il a provoqué cette évolution en 2007. Un évèvenement exterieur en est à l’origine , c’est certainMessieurs dames avec la vérité absolue , merci d’arrêter de donner des explications sans aucune analyse préalable, et en répétant que Sarkozy a fait augmenter la dette de 600 milliards (qui entre parenthèse est 509 milliards ) ou en vous référant à des éléments supposant que la France est seule dans l’univers et responsable de la rupture du systeme , Le déficit de la France à baissé avec Nicolas Sarkozy malgré une augmentation de la dette qui est commune à tous les pays impactés par les subprimes . Imaginez si cet Homme avait été président en période de croissance , le mec il a réussi faire baisser le déficit , je rappelle = rapport paiment des interets sur dette / depenses publiques.tSi ces salopards de financiers nous l’avaient pas mise profond en jouant le docteur Frankenstein et leur titrisation , la politique de Nicolas Sarkozy aurait porté ses fruits de croissance au lieu de contenir la décroissancete.Cela mérite développement je vous l’accorde mais il est trop tard pour aujourd’hui je souhaitai rétablir la vérité et stopper cette déferlente sur la relation entre Nicolas Sarkozy et la dette publique..

  • antiPS25896545
    antiPS25896545     

    Ruiner un peu plus ceux qui travail pour donner aux feneants ! La gauche ma degoutte partis des feneants et des voyous en tous genre ! Supprimer les aides ont feras des economies ! Un partis qui se moque des travailleurs un partis qui distribue l'argent que l'on a pas a ceux qui glandent !

  • FERGX
    FERGX     

    HI HI HI HI HA HA HA HO HO HO HO L0L je n'en peu plus tellement c'est irréel
    DEPUIS TOUJOURS lA GAUCHE ET LA RIGUEUR SONT DEUX MOTS QUI NE VONT PAS ENSEMBLE;

  • opium75
    opium75     

    ou sont les promesses des socialistes? pas de nouveaux impots, pas d'augmentation impots. ...... ca serait a mourir de rire si ce n'etait pas aussi tragique! !!!!!!!!

  • nenupharblanc
    nenupharblanc     

    Rigueur = nouveaux impôts, nouvelles taxes, augmentation des impôts .........pour financer les réformes du gouvernement ( SMIC .........) . Qui vont supporter cette rigueur ? : les classes moyennes et les entreprises. Problème : ce sont elles qui font vivre le pays !!!!! Si on les assassinent, que restent-ils ? Plus, rien !!!!!!!!!

  • locomotive
    locomotive     

    Mais vous vous attendiez a quoi avec la gauche que tout le monde il est beau que tout le monde il est gentil vous n ete pas au bout de vos surprises vous allez meme etre etonnez de se qui vont faire je dit vous car moi je vote FN Est ce que a la rentree ca va peter non vous aimez trop les socialistes

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire