En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Black M
 

Audrey Azoulay, Jean-Christophe Cambadélis, ou encore Jack Lang ont condamné l'annulation du concert de Black M par la mairie de Verdun, vue comme une concession faite à l'extrême-droite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • craputus
    craputus     

    il n'y a pas de polémique sur l'annulation du concert: tout le monde est d'accord!!!
    La polémique est qui a eu la brillante et lumineuse idée de programmer un concert de blackM pour le centenaire de la bataille de Verdun? Et en plus à ce prix!!!!
    Démission du maire de Verdun!!!!

  • skaia64
    skaia64     

    Cet article aurait pu s'intituler :
    De nombreux responsables politiques et la majorité des français se réjouissent de l'annulation de ce spectacle. autre façon de voir les choses . Nous sommes désolés pour Mr LANG et ses adeptes lesquels, s'ils sont en manque de rap, peuvent aller incognitos à SEVRAN où ils pourront se repaître de cet art majeur.

  • lali22
    lali22     

    Voici notre France : on a le droit de l'insulter (dans des chansons) mais pas de l'aimer.... À croire vraiment que la gauche est un ensemble de rappeurs en cravates !

           truc
    truc      (réponse à lali22)

    je suis de vôtre avis

  • quylon
    quylon     

    Rimbault a aussi ecris quand il n'avait pas 20 ans

    truc
    truc      (réponse à quylon)

    Rimbaud

  • DADOURUN
    DADOURUN     

    comme d' autres voix ont dénoncé un ordre moral "nauséabond" après les pressions qui ont conduit à l'annulation d'une loi de réformes indispensables au pays.
    Chacun voit midi à sa porte, pas besoin d' être la copine du président.....

    D' autres voix pourraient dénoncer un ordre moral "nauséabond" après la nomination d'une copine du président au poste de ministre de la culture!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • SebT
    SebT     

    La gauche dans toute sa splendeur...incompétente, raciste et politicienne...elle cherche des voix pour dans 1 an !!!
    Occupez vous plutôt à préparer vos cartons et valises...vous déménagez bientôt

  • CATHO91
    CATHO91     

    Une façon objective de penser cette affaire. Arrière petit fils de tirailleur sénégalais, c'est possible mais trop décalé par rapport à ce qui s'est passé. Je ne préconise pas une marche funèbre, mais plutôt de la musique sacrée héroïque. Pour Black M, s'il a besoin de se recueillir qu'il vienne sur place en visite. Pour le reste, Il peut se produire sur les fêtes à la Jack Lang, les stades de foot où le déglingué est plus de mise. Il n'est pas besoin d'avoir une sensibilité FN pour valider mon propos...

  • laveritesvp
    laveritesvp     

    Les socialistes créent la polémique et accusé le FN...Hahaha les vieilles habitudes ne changent pas. Sauf que maintenant ils ont montré à tous à quel point leurs compétences au gouvernement! Messieurs, passez par la porte de sortie en 2017 et Adieu

  • pierrot14520
    pierrot14520     

    Je suis certain que personne ne connaissait cette chanson rap avant cette polémique !!!!

  • fassi49
    fassi49      

    PAS MOI !

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire