En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La gauche confrontée à la réduction des dépenses
 

PARIS (Reuters) - La gauche française, susceptible de redevenir majoritaire en juin à l'Assemblée, est confrontée à une pression croissante pour une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • libremaispasinnocent
    libremaispasinnocent     

    Plus d’impôts ça veut dire que les français "moyens" vont voir leur fiche d’impôts augmenter.....car le plus grand nombre c'est les "français moyens". On nous faire des tartines avec les riches mais est-ce que Fabius ou Lang vont payer l'ISF sur les œuvres d'art pour autant???? Non !!! Donc c'est nous les anonymes qui allons payer. La rigueur avec Sarko, non, mais avec Hollande, oui.....je ris.

  • ETOC
    ETOC     

    Confrontée à la réduction des dépenses ! Alors que les socialistes ne proposent que des augmentations de dépenses. Ah, comment faire ! Augmenter les impôts comme le veut Aubry, cela veut dire diminuer le pouvoir d'achat de chacun, car tout le monde sera touché (et pas seulement les riches). Quand on pense que le PS a fait sa campagne que sur la critique du bilan de Sarkosy, concernant le pouvoir d'achat ! Ça promet.

  • totolaprune
    totolaprune     

    Recette recette !!!!! decidement ils ne savent dire que ca mais quand es ce qu au moins un politique va oser dire ARRETER LES DEPENSES , ARRETTER L ASSISTANAT ,ARRETTER LES AIDES EN TOUT GENRE . FERMER TOUTES LES VANNES au moins pendant quelques temps ..... Ah non c est vrais le francais "de toutes races " a choisi ..!!! Rappelez vous le "La cigale et la fourmis" et bien "dancez maintenant" mais pas pour longtemps pauvre france ...

  • ericl03
    ericl03     

    N'importe quoi ! Vous avez fait l'école du rire et de la voyance ? Arrêtez de délirer, une camomille et au lit ...

  • AA1
    AA1     

    Je l'ai dis ceux qui ont voté Hollande, l'ont eu dans le baba, quand il aura la majorité à l'assemblée nationale, il fera ce qu'il veut. C'est tout le monde l'année prochaine verra son impôt sur le revenu augmenté de 5% voir 10%, car il a endormi beaucoup de français en leur faisant croire qu'il va augmenter que ceux qui ont des revenus élevés c'est faux. Mais si il y avait que l'impôt sur le revenu qui va augmenter et non vous allez voir votre salaire à la fin de l'année diminué car il va augmenter la part des cotisations salariales pour payer les retraites supplémentaires et la part familiale, donc votre salaire net diminuera de 3%.

  • ericl03
    ericl03     

    Salut cerisette, citez vos sources, qu'on rigole un peu.

  • quiquou
    quiquou     

    bonsoir,

    On va droit au mur avec ce gourvenement.Quant je lis et j entends que les impotsvont augmente j en suis malade.En cdi je suis obligé de bosser a cote de cela. divorcé avec 3 enfants mon ex femme touchera a la rentree 300 de pensions 600 de caf 500 prime pour l emploi plus de 800 e de prime de rentree scolaire. et de mon cote je ne m en sors pas avec un loyer plein pot je payes des impots aucune aide pour partir en vacances avec mes enfants. des allers et retours etc.je ne peux pas avoir la carde alterné a cause de mes horaires en 2X8. je dois demisionner et faire comme beaucoup ne rien foutre.Dans mon hlm mes voisins ouvrent la fenetre l hiver, ils sont bien raison a la fin du mois ils n ont pas de facture le pire ils recoivent de l argent. Marre d etre français.

  • cerisette
    cerisette     

    et la benguigui; elle et revenue de canne ou elle y et toujours tu parles d'économies,pendant que la france se démène madame va au festival de canne!!!!!!!!!!!!au frais de la princesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Gaêl 78
    Gaêl 78     

    Voilà, ça fait 7h30 que j'ai posté mon com et pas de réponse....Il n'y aurai donc plus un seul socialiste sur le site ???

  • louloute1965
    louloute1965     

    EXACTEMENT D ACCORD AVEC TOI foutais moi tout ca au boulot tous ces profiteurs et oui la gauche caviar exactement ca la honte de vivre ici il faut les barrés aux legislatives

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire