En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • clochard
    clochard     

    Quand les fonctionnaires arrêterons-ils de se plaindre?ils ont déjà la sécurité de l'emploi,ce qui n'est pas le cas dans le privé.Assouplissement des licenciements etc........Stop!ça suffit!conditions de travail?toutes les 6 semaines,15 jours de repos,2 mois de vacances en été,que demande encore ces nantis.

    ZOULOU
    ZOULOU      (réponse à clochard)

    Faux, le CDI est l'un des contrats de travail le plus difficile à rompre par l'employeur donc la sécurité de l'emploi est quasiment équivalente. Faux également pour les semaines travaillées : ce n'est pas 6 mais 7. Quant aux vacances, c'est l’hôpital qui se fout de la charité, grâce aux 35h, les salariés du privé ont non seulement 5 semaines de congés payés mais aussi 17 jours RTT bien positionnés avec les ponts des jours fériés, on constate qu'ils ont aujourd'hui près de 50 jours de congés annuels. Sans parler de compte crédit temps, des intéressements entreprise qui leur rapportent du fric, des 13e mois, des augmentations de salaires (pour mémoire gel des augmentations depuis 5 ans dans la fonction publique)...la liste est longue!!!!

  • FRlibre
    FRlibre     

    De quoi de quoi, bekassem n'aurait pas su contenter les enseignants? C'est vrai qu'il e suffit pas de faire des sourires béats pour être efficace!

Votre réponse
Postez un commentaire