En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valérie Trierweiler, le 15 mai 2012.
 

La première Dame, qui a obtenu 10.000 euros de dommages pour atteinte à la vie privée, s'est désistée du reste de ses poursuites, a annoncé mercredi son avocate Me Frédérique Giffard.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Babe
    Babe     

    Toujours la justice à 2 vitesses. C est intolérable. Qu elle se casse cette péta....elle n est rien pour nous. Qu elle retourne chez son mari, le seul qui existe. Quel est l intérêt de cet homme à ne pas divorcer d une telle pu..?

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > @felicie : Désolé ! il me semble que vous avez oublié : les binocles de travers . Ceci pour être complet - dans le délabrement - <

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > ARRÊTEZ de l' appeler première dame ! ! ! elle n'est ni première , ni dame ; elle est ( à peine ) NORMALE , comme l 'individu qui (essaye ) de nous gouverner . <

  • br71
    br71     

    Quand cette dame comprendra t elle qu'elle n'a rien a faire sur le devant de la scéne. ???? Elle n'est que la concubine de Hollande. L'argent qu'en nous coûte, c'est du détournement de fonds puclics.

  • Max 85
    Max 85     

    Pas première dame svp...concubine..merci

  • felicie
    felicie     

    Qu'est-ce que vous pouvez être 9 3.

  • quidambof
    quidambof     

    qu'est ce que vous pouvez être con

  • felicie
    felicie     

    Avec les 10000 € déjà "gagnés" au loto judiciaire taubiresque, elle va peut-être pour une fois s'acheter des vêtements et accessoires un peu corrects, parce que pour l'instant cette concubine et son Moi Je Ier (veston tendu sur un gros ventre poussant en avant, cravate en biais, fente arrière ouverte sur le cul en trompette, bras en vrille extérieure le long du corps) font toujours autant famille Bidochon !

Votre réponse
Postez un commentaire