En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valérie Trierweiler doit payer 2.500 euros de frais de justice à l'éditeur de "La Frondeuse" ainsi qu'à un des auteurs du livre.
 

Après avoir fait condamner l'éditeur et un des auteurs de sa biographie, "La Frondeuse", la compagne de François Hollande s'était désistée de ses poursuites en diffamation, ce qui lui vaut de devoir verser des frais de justice

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • leane
    leane     

    Vendetta, je partage votre vision de l'avenir! Et je me permettrai d'ajouter "de vrais tribunaux"!

  • mageo2b
    mageo2b     

    j'attends de voir !!!!!

  • Vendetta
    Vendetta     

    Cette Pompadour de circonstance va payer très cher tout ses profit, tout ce dont elle a abusé et cela grâce à la complicité de son jules, tout les 2 devront passer devant le tribunal. Par contre c'est Hollande que je plain le plus, car une fois qu'il ne sera plus président, la prochaine force politique le fera passer devant les tribunaux, comme il s'est permis de le faire avec Sarko, lui aussi paiera, en bien plus je l'espère.

  • Vendetta
    Vendetta     

    Elle le paiera un jour vous en faite pas, et ceux qui lui emboite le pas paieront eux-aussi, soyez patient, ce n'est qu'une question de temps.

  • leane
    leane     

    Ce ne sont hélas pas ces quelques malheureux 5000 € qu'elle doit à la société! Ses escroqueries avec les nombreux voyages, sans aucun statut, s'élèvent à des sommes nettement plus conséquentes. Ce sont ces dernières qu'elle doit rembourser! Je ne comprends pas pourquoi, sous prétexte de copinage, elle est en droit d'usurper l'argent des citoyens.

  • Shipy 19
    Shipy 19     

    Je suis de votre avis qui portera plainte enfin contre ces dépenses ? Si c'était Sarkozy il y a longtemps que ce serait fait !

  • felicie
    felicie     

    Et à quel titre cette favorite est-elle promenée à nos frais en Afrique cette semaine ?

  • funky
    funky     

    C'est une morue, elle finira dans l'aquarium.

  • funky
    funky     

    C'est une morue, elle finira dans l'aquarium.

  • funky
    funky     

    C'est une morue, elle finira dans l'aquarium.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire