En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent berger dresse un constat sévère du climat français
 

par Emmanuel Jarry et Nicholas Vinocur PARIS (Reuters) - La France se débat dans une "crise de la responsabilité" politique à tous les niveaux,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • oyeah
    oyeah     

    dans la politique ils sont cul et chemise méme avec les tribunaux l' argent le pouvoir il y a que cela qui compte pour eux quitte a tricher dans les régles ils se tiennent tous par le secret a garder qui ferait polémique !!

  • bibolo
    bibolo     

    C'EST DE BIEN ASSURER SES ARRIERES!....Demandez à mr CHEREQUE nommé inspecteur général des affaires sociales émargeant à plus de 7000 euros par mois (net),dans un service de plus d'une centaine d'individus servant à pas grand chose.A quand la reconversion de Bernard Thibault dans les hautes sphères de la gauche caviar....LA CRISE VIENT D'OU?!!!....

  • Doudounet
    Doudounet     

    ALORS en france quand est ce que l'on arrétera de prendre les gens pour des cons?
    TOUS LES SYNDICATS sont subventionnés pat l'état.... Si l'on parle d'économie, il suffit de mettre àpat tout le système et on verra les économies par dizaine de milliards .... arrêtons de taper sur les gens qui travaillent dur..... LES DONNEURS de leçon... Nous sommes champions du monde et champions du monde de l'immobilisme...

  • ZOD
    ZOD     

    "...laissent les extrêmes prendre la main"... Tu comprends le PCFUDIUMPSFG, c'est bien !.
    "J'en appelle aux forces démocratiques"... Tu vas soutenir Marine, très bien !.

  • 14071789
    14071789     

    compris ! on subit 30 ans de gestion catastrophique , le pays est gérer par des corrompus !!!!
    et la "sérénade" continue de plus belle, mais les français aiment ça !!!!!!en 2017 on a des chances de se retrouver avec coppé au pouvoir ( un sarkozy miniature )ou pire avec sarkozy en personne , c'est à dire : rien au pouvoir comme maintenant !!
    Berger est un syndicaliste pro , sa place est bonne ( bien payée , avenir dans un parti politique , vendeur d'espoir etc....)!

  • onsentape
    onsentape     

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Trait%C3%A9_de_Lisbonne

  • onsentape
    onsentape     

    tricheurs .

  • le meilleur choix
    le meilleur choix     

    ceux qui sont en place sont les meilleurs parmi les mauvais , alors vous pouvez imager le niveau de competences de ce parti . si on peut mettre un harlem comme secretaire cela veut tout dire . un ane au commande !!!pour gagner l'arc de triomphe quel bon choix!!!!

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    .

  • forgaia
    forgaia     

    Si le syndicalisme baissait d'années en années en matière d'adhésions, l'an dernier on peut le dire, il est descendu très très bas, moins de 3% d'adhésions fixes. Jamais dans l'histoire les syndicats malgré, nos derniers responsables, "grandes gueules" n'ont connu un telle défection. Probablement du "aux syndicalistes cadres et direction" qui ont fait tout et n'importe quoi, qui se sont gardés les meilleurs morceaux du gâteau, sans le partager, en bafouant l'âme même du partage syndical. Exit: les millions des grosses entreprises, continueront-elles de donner tant aux syndicalismes "moribond et nauséabond",j'en doute, au regard des chiffres, que nous avons aujourd'hui???? Les "purs" reprendront peut-être le syndicalisme "libre" de tous partis politiques, qui les a petit à petit absorbés, dans des magouilles de hauts "vols", et gangrénés à ne plus se relever???? Quand on sait que tous les grands responsables servent les "partis" de la grande sociale, elle-même défaillante et justiciable par malhonnêteté grandissante, que tous ont pris leur retraite, avant l'heure syndicale, pour être dirigeants d'entreprises où politiciens de gauche (enfin ils montrent leur visage), qu'ils ont gravement combattus (enfin pour le petit peuple de gauche), qu'ils sont à la tête de postes réservés, ou entreprises, comme parfois " la patronne Nicole COTAT" entre autres. Ils ont tous reçu un pactole plus que douteux au regard de "leur emploi de syndicaliste", là aussi quand vous lisez l'article de ce nouveau responsable, on ne peut être que dans un sentiment "incroyable de désolation": Quel est cet aveugle aux pays des borgnes??? Ce Monsieur semble ÊTRE encore quelqu'un à côté d'une grande plaque, plaque de "purin" qui l'attirera comme les autres, dans des couloirs des apparatchiks de gauche, qui lui prépareront son avenir! "dommage pour ceux qui restent syndiqués" ceux qui payent et collent les affiches, mais un jour il faut grandir!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire