En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
à beyrouth, françois hollande assure que la france s?opposera aux tentatives de déstabilisation du liban
 

BEYROUTH (Reuters) - La France "s'opposera de toutes ses forces" aux tentatives de déstabilisation du Liban, a promis dimanche François Hollande...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • vaucluse
    vaucluse     

    malheureusement desormais nous ne pourrons compthttp://www.youtube.com/watch?v=IMgCnd1d10Ier que sur nous memes....suivre le lien

  • Pshitt
    Pshitt     

    Passe son temps dans le Sarko One l'avion tant décrié qui fait les beaux jours de la clique socialo.
    Il se balade avec son armada de ministres qui goutent enfin aux affres du confort pas cher. Il fait tout comme Sarkozy « VRP de luxe » Mais lui ne se mouille pas il ne prend aucune décisions il laisse faire ses collaborateurs !!!!!! Il y a 2 heures, Hamon le témoin de Jéhovah annonce que la TVA dans la restauration ce n’est pas pour tout de suite la hausse !!!! Manque de pot c’est sa cote de popularité qui fond comme neige au soleil !! Alors il s’empresse de voyager gratis ….

  • smartiz
    smartiz     

    notre nouveau président, bave, et dit qu'il pleu! a qui? il va faire croire, ce qu'il dit!..... surtout aux libanais! ils connaissent la chanson bien mieux que lui!

  • beretvert
    beretvert     

    je prefere le bonheur au malheur, les belles aux laides, etc...ce genre de politique est rengaine , inutile et coute du pognon.
    Par ailleurs ,il faut bien vivre mais cela fait trente fois que le clic de mon clavier m'amene sur le rasoir Braun , c'est rasant aussi et contre productif pour cette pub.

  • jmmarre
    jmmarre     

    Ce n'est pas tout de promettre, mais il faudrait peut-être chiffrer les dépenses supplémentaires que ça va amener...La France et ses payeurs d'impôts peut-elle assurer derrière?Apparemment oui, nous sommes d'accord!!!!

  • Glochide
    Glochide     

    Et la stabilité de la France , François , tu y penses ? Il faudra donc aller faire la guerre contre le hezbollah ? Dans tes cités y'a pas du boulot pour ton armée ? En tout cas bientôt , ça viendra tout seul !

  • pyram
    pyram     

    brave homme hollandais, allez vous: vous engager aussi sur la stabilité de marseille,et de bien d'autreS villes?

  • jycroipa
    jycroipa     

    La France s'engage ou M Hollande s'engage au nom des Français pour envoyer une aide militaire....A peine de retour d'Afganistan, les militaires vont retourner au Liban!
    C'st pas tout les promesses , après il faut assumer....et ça coûte cher.La France peut-elle se permettre une politique extérieure de cette sorte? Pas de référendum là-dessus!!!!!!

  • tetra
    tetra     

    La france tremblante sur ses fondations !!! s'engage pour la stabilitè du Liban !!! c'est le conseil d'un tremblement de terre !!! par un pays qui n'est pas antisismique ... /// .

  • skud
    skud     

    Déjà à la Dérouth sur son Bilan, euh déjà à Beyrouth pour le Liban...

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire