En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france renflouerait les hôpitaux avec le "grand emprunt"
 

D'après le quotidien économique Les Echos, la France va renflouer ses hôpitaux publics avec une partie des 10 milliards d'euros de recettes restant de l'emprunt public lancé en 2010 par Nicolas Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • 4  Août
    4 Août     

    Ah bein vous avez dégagé le post du fronteux, vous pouvez aussi virer le mien de 10h09.

  • 4  Août
    4 Août     

    Faites gaffe, les internautes ne lisent que le titre (racoleur). Je rappelle l'info principale: "Selon les Echos, le gouvernement puiserait plusieurs milliards d'euros pour des projets de modernisation informatique ou d'innovation thérapeutique."... Où est le "renflouement" ?

  • vaucluse
    vaucluse     

    une seule question: pourquoi depuis de nombreuses années tous les hopitaux et autres maisons de retraite sont en dificit chronique?!! tout simplement parce que les directeurs sont des imcompétents chroniques et qu'il serait grand temps de changer tout ca... mais bon faut-il encore le vouloir.

  • fff38
    fff38     

    Pourquoi celui d'ajaccio, celui de st denis et marseille est tres bien gerer.....

  • 4  Août
    4 Août     

    c'est les fronteux qui n'ont que les mots "bobo" et "syndicats" dans la bouche pour tenter d'argumenter.

  • 4  Août
    4 Août     

    "Selon les Echos, le gouvernement puiserait plusieurs milliards d'euros pour des projets de modernisation informatique ou d'innovation thérapeutique."

  • samoa
    samoa     

    L'argent du grand emprunt est desiné à des investissements d'avenir, pas à reboucher les trous du service publique. Ils veulent une bonne gestion, alors il faut faire une copie de la gestion des cliniques privées. C'est simple

  • jeannot la Pine
    jeannot la Pine     

    on va financer les hopitaux d'Ajaccio et autres CH mal géré...Bravo l'EQUITE et la JUSTICE . ça va continuer comme avant, le trou sans fond !

  • mike37
    mike37     

    on finance le renflouement des hopitaux???? c'est pas banal comme décision. et dire que notre super président allait relancer l' economie, il allait mettre en place une banque d' investissement pour financer le développement de l'activité. et bien voilà, on est fixé, aucun doute désormais, après le cadeau des rentrées scolaires, les retraites à 60 ans, on fait le gros chèque aux hopitaux.
    ah au fait cher françois, c'est quand la relance????? on voit rien venir.

  • Sécutore des Carpates.
    Sécutore des Carpates.     

    Eh oui, vous avez choisi d'élire le président de la région la plus endettée de France, donc le gestionnaire le plus nul de France.
    Vous vous attendiez à quoi?

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire