En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'aide au développement accordée par la france recentrée sur l'afrique
 

par Marine Pennetier PARIS (Reuters) - Le gouvernement français a annoncé mercredi un recentrage de son aide au développement sur l'Afrique et les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • mag42
    mag42     

    Laissons l'Afrique se débrouiller et occupons nous de la France.

  • madrigal
    madrigal     

    Si les nouvelles aide sont plus substantielles pour les pays qui auront aidé ou qui aideront par des "participations amicales" aux budgets de campagnes socialistes, présidentielles y compris, il ne faudra y voir qu'un hasard extra ordinaire! Le budget de la France aide ces pays et ses dirigeants, lesquels à leurs tus aident ou remercient nos dirigeants! C'est pour cela qu'avant toute campagne électorale, il y a beaucoup de voyages "d'étude" à l'étranger: on se donne une image internationale et on complète son budget!

  • bla
    bla     

    l'Afrique est en FRANCE!

  • pugilas
    pugilas     

    idem pour toi papy t'as des preuves du financement de kadaf pour sarko?? Ca fonctionne bien la piqouze du nouvel obs ou mediapart MDR le papy...

  • TAM TAM ONE
    TAM TAM ONE     

    CADEAU DE LA POMPADOUR EN CATIMINI SANS TROP DE PUBLICITE JOURNALISTIQUE

  • FOUM TATAOUINE
    FOUM TATAOUINE     

    CE N'EST PAS UNE AIDE C'EST UN DON ,UNE SUBVENTION A FONDS PERDU

  • La cocotte
    La cocotte     

    ils sont vraiment généreux les socialos avec l'Afrique et les populations immigrées en France. Il est vrai que cela est facile en faisant payer ces cochons de Français. Ils sont en train de réussir leur but inavoué, à savoir paupériser la population Française. Les classes moyennes deviendront pauvres et les pauvres deviendront miséreux. Je me demande quel crime ont commis les Français pour être détestés de cette sorte par les socialistes.

  • smartiz
    smartiz     

    nos petits vieux(bien français) vivent avec meme pas 800 euros par mois!...... c'est quand meme beau le socialisme!..... surtout en FRANCE, en 2013!

  • papy fait de la resistance
    papy fait de la resistance     

    1)tout d'abord ce pays adore la france .2) il est de notre interet d'aider le mali .3)sarko et l'ump ont aid" les lybien apres avoir recu en grande pompe leur leader (obligé car c'est lui qui a financé sa campagne)de plus ceux qui ce passe au mali va bien au delà de ta petite vision du monde

  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    Cadeau du SOCIALISTE MOULLAND le mois dernier. Et oui les Tunisiens sont endettés, alors crachez au bassinet pour les aider les pauvres. Avec des incapables de ce genre à la tête de la France, vous n'avez pas fini de payer.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire