En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
« La France qui réussit » avec les GG sur RMC
 

Du lundi 13 au vendredi 17 mai, Alain Marschall, Olivier Truchot et les Grandes Gueules mettent à l’honneur « la France qui réussit » sur RMC. Chaque jour, de 12h30 à 13h, les GG reçoivent un français qui entreprend, innove et réussit dans son secteur d’activité malgré le contexte de crise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Monvalon
    Monvalon     

    Il me semblait avoir réussi qqchose via mon blog. 1500 articles, 80000 consultations, 4 ans de dur labeur. Brigittum.rmc.fr is ranked 11,247 in the world (among the 30 million domains), this site is estimated worth $34765USD. Mais la plate-forme RMC-blogorama a été supprimée sans prévenir et sans possibilité de récupérer le blog.Merci.

  • OUF SAUVER PAS DES BOBOS
    OUF SAUVER PAS DES BOBOS     

    A écouter les biens pensants de cette émission, et voir toutes les solutions qu'ils ont sur tous les sujets, je ne comprends pas que ces mesdames et messieurs ne soient pas au pouvoir pour sauver la France.
    Mais il est vrai qu'il est plus facile de critiquer sur chaise que d'agir.
    Et critiquer la droite est plus facile que le pouvoir en place.

  • 3847
    3847     

    la réussite est du côté des gens qui ne bossent pas ! il y a une différence entre solidarité et dépouillage

  • Ixu65
    Ixu65     

    VOUS AUSSI !!!

  • dark pleguis
    dark pleguis     

    un famille qui perçoit toutes sortes d'allocations payées par les diverses collectivités à qui ont fait cadeaux de bons pour se nourrir, s'habiller, a qui on paye le loyer, le gaz, l'électricité, les assurances habitation, auto a qui on paye les vacances des enfants et j'en passe, doit elle être considérée comme une famille pauvre ??????

  • Nikkkos
    Nikkkos     

    On nous l'aurait caché ! Et pourtant la politique familiale française est désormais étendue aux enfants de ressortissants algériens, même nés à l'étranger.

  • Ixu65
    Ixu65     

    MM les GG...ne recevez pas FH parce que comme homme qui réussi on a vu beaucoup beaucoup mieux !!!
    Mais avec vous et votre orientation politique tous les jours de plus en plus affichée ...on peux s'attendre à tout !!!

  • Andre83
    Andre83     

    c'est tout simple le problème des allocs ,il faut les déclarer dans la déclaration d'impôts les riches en rendront une grande partie dans leur imposition et certains pauvres à la limite de l'exonération payeront une côte part d'impôts

  • DIDOUNE78
    DIDOUNE78     

    Marianne a raison, moi personnellement je fais partie de la classe moyenne.... c'est toujours les mêmes qui profitent des aides... nous on paie et on nous retire petit à petit des quelques aident dont on a le droit. Y en a marre. Il faut savoir que les "pauvres" calculent pour avoir tous les droits et finalement se sont ceux qui peuvent partir en vacances, qui ont les dernières technologies dans leurs domiciles et qui ne bossent pas pour la plupart... Vous allez dire que je généralise mais c'est la VERITE. il faut allez chez eux voir comment ça se passe et après on en reparle... je suis d'accord certaines personnes sont dans le besoin mais arrêtons ....
    J'ai deux enfants, mon mari et moi meme travaillons... à la fin du mois il ne nous reste plus rien... les télévisions à la maison : vieux modèles et dans la chambre des enfants... des veilles télés récupérées... on ne s'en sort plus .... STOPPPPP

  • Andre83
    Andre83     

    46

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire