En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france pourrait renoncer à de nouvelles lignes ferroviaires à grande vitesse
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement français pourrait renoncer à de nouvelles liaisons ferroviaires à grande vitesse afin de contribuer aux économies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    Au prix ou c'est ce transport. 5x plus cher que la voiture ! rarement à l'heure donc pas fiable pour aller travailler. En plus ils allaient défigurer le pays basque pour gagner 10 mn sur le trajet.... Des dingues.

  • nanard21
    nanard21     

    BEN je croyais que notre président voulait la relance par des grands travaux ,faudrait savoir,enfin on n'est pas a une contradiction prêt.

  • gauchophobe
    gauchophobe     

    marre de ces tgv subventionnés par les contribuables il serait temps aussi de penser à l'aérien qui lui nourrit plus de monde et pas exclusivement la CGT

  • zorro1966
    zorro1966     

    tout à fait d'accord!!dès qu'une proposition dérange,les mauvais perdants des èlections rapportent tout à l'immigation!!

  • Calounne
    Calounne     

    N'importe quoi !!!!! aucun rapport, nul.
    Vous êtes tous comme ça au FHaine ?????
    Tu lui parles de TGV et il rebondit sur l'immigration !

  • GazEugene
    GazEugene     

    marre de ce mode de transport pour rupins et qui ne marche plus très bien alors que toutes les dessertes régionales sont abandonnés.
    on veut plus de bagnoles mais il est toujours impossible de rallier une grosse ville de l'ouest de la France sans passer par Paris !!!

  • hotland
    hotland     

    On s'en tape du LGV, c'est pour les riches.
    260 milliards, c'est incroyable, pourquoi pas 2000000 milliards tant qu'on y est.
    Laissez tomber ce projet qui ne sert à rien. Surtout qu'il va falloir rafjouter des lignes et déplacer des gens qui n'ont rien demandé à personne. On se croyerait en chine.

  • KameLEON26
    KameLEON26     

    Bref,crois tu vraiment que les européen vont se tuer a la tache pour construire une chose qui risque des les éreintés durablement pendant des années comme les anciens immigrés d'AFnord?Réfléchi avant de me repondre stp.

  • raimu 13
    raimu 13     

    Amusez vous à simuler des billets de TGV pour vous déplacer avec une famille de 4 personnes ( les parents et deux enfants de 8 et 12 ans) Vous allez sauter au plafond, car cela coûte beaucoup plus cher que le même transport en voiture , même avec le prix des péages , et en plus, dans les TGV vous ne pouvez emporter qu'un minimum de bagages ! Alors, on se fout de nous quand on fait la pub du TGV pas cher ! A moins de prendre un ticket trois mois avant , et un TGV tard le soir ou très tôt le matin, le TGV vous coûtera deux ou trois fois plus que la bagnole ! Réfléchissez y un peu !!!!

  • GRODU77
    GRODU77     

    quel francais de souche?vu le brassage ethnique qui existe depuis 2000 ans ,ou tu vois des francais de souche?

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire