En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pas assez d'actions en france contre la corruption, selon transparency
 

par Thierry Lévêque PARIS (Reuters) - La France n'agit pas assez contre la corruption lors des contrats internationaux et devrait pour s'améliorer...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • AmiUMP2007
    AmiUMP2007     

    La corruption est un mal de tous les gouvernants,je t'achète donc je te tiens,tu me vends et je dis ce que je sais,nous sommes un des seul pays où aucun chef d'état n'a jamais été condamné pour corruption,alors qu'ils sont les meilleurs,on ne lutte pas on accepte puis on dit MERCI.

  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    Comme vous.

  • JMB83
    JMB83     

    Mais si les médias faisaient un peu mieux leur travail en investigant et ne relâchant pas tout individu pris la main dans le pot de confiture ça en calmerait plus d'un .Mais évidemment c'est tellement plus intéressant: les coucheries de Bidule, la santé de Chose, les écarts de Truc, les enfants de Machin, et nia nia et nia nia... Le veau aime tellement ça .

  • pas les fachos
    pas les fachos     

    C'est sur que les 5 annèes de SARKOZYSME n'ont pas du contribuer à améliorer le classement de notre république bananière!

  • beberd
    beberd     

    normal ils se servent au passage

  • mycette
    mycette     

    l'exemple vient de haut

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    Je préfère rien dire. Ca passera pas.

  • superesistant31
    superesistant31     

    Maintenant que la gauche est au pouvoir , la note va remonter pour la lutte contre la corruption! R.D.V dans 1 an pour la prochaine analyse !

Votre réponse
Postez un commentaire