En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un an après, la france honore imad ibn ziaten, première victime de mohamed merah
 

Un hommage solennel a été rendu lundi à Toulouse au parachutiste Imad Ibn Ziaten, première victime de Mohamed Merah, tombé sous les balles du "tueur au scooter" le 11 mars 2012.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • olive5963
    olive5963     

    non aucune défaillance l état a voulu que sa ce déroule comme ça

  • sans peur et sans reproche...
    sans peur et sans reproche...     

    bien parlé

  • clodius
    clodius     

    Cette mère a le droit de pleurer son fils et d'en être fière.Cet homme n'a pas cédé face au terroriste Merah. Il a montré ses valeurs et a montré dans quel camp il se trouvait,il en est mort.Il se serait appelé Dupont,personne ne trouverait rien à redire sur cet hommage rendu par la nation.La famille parachutiste ne connait que la fraternité et qu'une race,celle des hommes!Cette médaille lui est attribuée pour son courage,avoir fait front face à ce terroriste et ne consolera pas sa respectable mère.Elle ne fera pas non plus oublier les autres victimes...

  • Lou spigaou
    Lou spigaou     

    Il n'a pas eu la légion d'honneur parce qu'il a vendu sa moto ou je ne sait quoi.Il a été assassiné parce qu'il étai militaire et uniquement pour cette raison. C'est la France au travers d'un de ses symbole (son armée) que l'abruti de Merha a piétiné .S'il n'avait pas été un militaire de l'armée Française il serait vivant aujourd'hui.

  • comp55
    comp55     

    pourquoi, les autres victimes ne sont elles pas honorées, le même jour ? Légions d'honneur à tout va, non, c'est bien triste pour toutes ces victimes donne t'on la légion d'honneur à toutes les victimes tuées par des malfrats ?

  • coco25.
    coco25.     

    est pour les autre victimes qui meurent en france pas de légions?pourquoi?quel est la différence???dans ma region une femme est morte de plusieurs coup de couteaux aura t'elle la légion d'honneur??

  • Riobis
    Riobis     

    Et les enfants qui sont morts,vont_ils recevoir un "ours d'honneur"?
    On ne parle que de ce jeune homme,il est vrai que les autres familles restent plus discrètes...
    Cette mère va sûrement décrocher son propre rôle lors de la réalisation certainement prochaine de ce film d'horreur.

  • darrties
    darrties     

    ...beaucoup de gens voient dans l'attitude de cette femme des raisons de se rassurer. Malheureusement, il y aura d'autres merah. Il faut regarder la vérité en face l'islamisation de la socièté française va générer des conflits dures et cela ne fait que commencer.

  • shrek94
    shrek94     

    un immense bravo, a cette femme DIGNE!!!! "ces freres et soeurs" restent pour beaucoup, soi sourd,muet et figé a tout changement(de peur ou de fierté), ou alors enbrigadé dans une pensée extreme. bravo a cette personne, musulmanne en plus!!! qui au lieu de proner la haine ou la victimisation de "ce peuple", cherche uniquement a dire PARDON PARDON en voulant chercher a faire changer les mentalités de "ses freres et soeurs" !!!!! en ces temps difficiles où OUI il y a plus de mehra potenciel en france que de personne comme elle,elle au moins ose prendre la parole en disant "non, nous ne somme pas tous comme ces individus"!!!!, je tiens malgres tout a lui dire bravo!

  • nattydread
    nattydread     

    En réponse à votre question , il suffit de vous demander pourquoi Merah a tué ce soldat ?Merah ayant enregistré ses actes , la réponse y figure ! Je ne crois pas que ce soit pour une moto !

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire